L'hallu l'allu c'est bien mieux

linearpote
hello les gars....dites y'en aurait pas un qui pourrait me dire si les chassis du dvl et du dvs sont en aluminium ou en acier ???? et surtout c'est quoi comme ampoules a bonheur qui sont mises dedans .....electro? sovtek?EI .....si quelqu'un les a testé c'est lesquelles les plus durables tout en sonnant de feu?? en vous remerciant
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
toi tu parles de NOS !! je me trompe ??

je pense que mister nos peut mettre celles que tu veux dedans ...

et il me semble que le chassis c'est de l'alu (mais ca a priori j'en sais rien, mais bon l'alu ne rouillant pas et étant plus léger et NOS étant du haut de gamme ca peut sembler logique)

sinon moi je suis sur des ehx dans mon ampli (un randall mais bon) et c'estde la bonne lampe , bon grain , chaleureuses , pas mal de gain , précises et qui tiennent bien les chocs , enfin j'aime bien quoi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Comme c'est moi qui les fournit à NOS, je peux répondre à la place de Gérard qui est en vacances...
Electro-Harmonix 12AX7
Tung-Sol 12AX7
Tung-Sol ECC803 Gold
Sovtek 6L6WXT+
Electro-Harmonix EL34
Electro-Harmonix 6550 et KT88
Et je dois en oublier...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Gillou a écrit :
Comme c'est moi qui les fournit à NOS, je peux répondre à la place de Gérard qui est en vacances...
Electro-Harmonix 12AX7
Tung-Sol 12AX7
Tung-Sol ECC803 Gold
Sovtek 6L6WXT+
Electro-Harmonix EL34
Electro-Harmonix 6550 et KT88
Et je dois en oublier...

Et tu sais ce que monte principalement notre Gerard national ? (quelles lampes en clean, quelles lampes en lead)

Thx
..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah ça non, j'en sais rien, faudra lui demander.
Mais j'ai idée que les Tung-Sol, c'est pas pour le clean...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Je pense oui :mdr:
M'enfin les EHX ne sont pas non plus faites le jazz si on se réfère à ton site.

Je demanderais ça à Gerard à son retour de vacances, lundi, à l'aube tiens, pour lui rappeller qu'il a un métier trèèèès pénible

Vaaaaache, j'aurais ptetre reçu ma NOS DVL88 moi lundi matin ....!!
..:: Pas de signature :P ::..
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
linearpote a écrit :
hello les gars....dites y'en aurait pas un qui pourrait me dire si les chassis du dvl et du dvs sont en aluminium ou en acier ???? et surtout c'est quoi comme ampoules a bonheur qui sont mises dedans .....electro? sovtek?EI .....si quelqu'un les a testé c'est lesquelles les plus durables tout en sonnant de feu?? en vous remerciant

Si tu t'intéressais un peu au site NOS, tu y verrais que les chassis sont en inox
Sans spécifications de l'acheteur, Gérard met des EH en préamp et en puissance.
linearpote
ouaip ....n'empech que l'allu c mieux enfin c'est ma croyance intime....pask selon certaines considerations de physique elementaire ...l'aluminium est un metal non ferreux donc ne se magnetise pas et ainsi n'interagit pas avec le chassis du transfo vissé dessus..lui conferrant de fait une valeur stable dans le temps en impedance .....c sur que c'est moins solide que l'inox .....mais bon c'est pour ca que je pensait que gerard l'utilisait....et je vais pas sur le site nos thomaso parsque je suis pauvre et que ce site la me fait mal aux yeux a regarder !!!!!! :{}: tu comprends ma douleur thomaso ??? j'ai un baffle mais chui comme sarko j'en veu toujours plus raaaaah!!!
linearpote
ah ouais gillou ...tu fournit nos !!! mmmm t'aurais pas moyen de denicher des KT66 genelex des sixties appairées nickel chrome par hazard !!!! je sais presque se que tu va me repondre alors d'avance je te reponds "oui je crois encore au pere noel !!!!" dur comme fer meme ....y'en a des caisses encore aux states mais g peur pour la grille dans un container ...ayant moi meme bossé dans le transport je sais mieux que personne a quel point ca peut etre rock'n roll le tris de colis par fois !!! ?:
linearpote
et au fait je tiens a prciser que je ne fais pas du jazz.....primus, news from the jungle c'est du jazz tu trouves toi drawmer ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...