rexbegonia Special Top utilisateur #1 Publié par rexbegonia le 23 Mai 2009, 14:46 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur des lampes ecc83 Ei estanpillées ARS ? Qu'est-ce que ça vaut? Merci d'avance
Bondzu Custom Total utilisateur #2 Publié par Bondzu le 23 Mai 2009, 16:06 J'ai. A priori de la bonne chinoise. ☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
The Setlaz Custom Méga utilisateur #3 Publié par The Setlaz le 24 Mai 2009, 11:22 J'en ai une, c'est un trieur chinois. La mienne est une JJ ECC83s d'excellente qualité. Elle est en V1 et j'en suis très très satisfait (j'ai également Philips, Mazda, Dario, Telefunken smooth plate, elle n'a pas à rougir, loin de là !)
rexbegonia Special Top utilisateur #4 Publié par rexbegonia le 24 Mai 2009, 12:07 ok. A priori la mienne c'est une Ei ecc83 rebadgée par ARS alors.
The Setlaz Custom Méga utilisateur #5 Publié par The Setlaz le 24 Mai 2009, 12:31 Alors te voilà bien avancé Dis nous si elle est vraiment bonne