Laney L5T-112, ça vaut vraiment le cout d'...

Forum Laney
Forums
  • #1
  • Publié par
    tyron
    le 18 May 09, 22:06
...attendre encoe?

salut à tous!
J'ai commandé cet ampli fin Avril sur DV247 a prix imbatable. Tres vite on m'informe qu'il faut attendre jusqu'au 19 mai... bon, ok! et la, denieres nouvelles, faut encore attendre le 06 juin!
De là se pose la question: quel est la solution alternative!? voir pour un ampli autre?
ou alors... patience...

un post pour rien? peut etre... juste une frustration a faire partager

bonne gratte a tous
rokplo
  • #2
  • Publié par
    rokplo
    le 18 May 09, 22:31
vu l'augmentation de la livre, tu devrais attendre pour l'avoir au prix (imbattable) initial ... c'est juste dans 3 semaines ;-)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
ark1337
chez dv247 ils m'ont fait le même coup pour le lionheart l20h, qui a été plusieurs fois repoussé mais j'ai finis par l'avoir ,.Tu peux aussi les apellez sur leur numéro vert, ils sont très compétent ils pourront probablement te renseigner sur des délai, ou peut être faire un geste.
  • #4
  • Publié par
    tyron
    le 19 May 09, 12:19
merci pour vos retours!
C'est vrai que c'est dur d'etre patient! (c'est la seconde fois qu'ils repoussent l'envoi).
mais bon, c'est le prix a payer (sans jeu de mots!) pour avoir du bon matos a bcp moins cher...
Patience donc....
je vais tenter un geste de leur part, mais ils savent bien qu'ils ont des prix imbattables... il me propose, sans sourciller, d'annuler ma commande si je le désire...
@+
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Msim
    le 19 May 09, 20:27
franchement , pour le son , ça vaut le coups d'attendre!!
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
sql20
  • #6
  • Publié par
    sql20
    le 20 May 09, 17:38
Par curiosité, et si ça n'est pas indiscret, "imbattable", ça revient à combien?
neilliott
Moi j'ai commandé le mien sur Dolphin : reçu en 48H !!! et moi cher que DV247...

Seul minuscule hic : prise de courant anglaise (mais je pense que c'est pareil sur DV) ; mais c'est sans pb puisque c'est une fiche standard et le fusible est bien pour du 220v, donc il suffit de remplacer la fiche par celle de n'importe quel ampli ou autre appareil électrique...

Et je confirme les essais : c'est de loin le meilleur ampli 5w que j'ai essayé (je joue dp 20 ans) !!!!
Avec un tube attenuator "tube cube", c'est la paradis total en volume d'appartement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...