Le bon choix?

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
voila je fait l'exposé des choses,mon frangin voudrait changé son amplis plutot cheap'
un behringer GM108
alors il hesite entre un roland micro cube d'occas' a 70€
ou bien un roland cube 15 x à 105€ au mag' pres de chez nous
ça ne fait qu'un an qu'il joue avec une gratte behringer ( le v tone pack en fait )

perso j' lui aurait plutot dit d'attendre mais bon, ces jeunes ne savent plus ce que c'est l'attente
Dazed And Confused
un con ton frère

excuse mais il veux remplacer un ampli cheap par autre ampli cheap

enfin bon si il veux jeter de l'argent pour rien à lui de voire
Earthworm Jim
Love Of Lava a écrit :
un con ton frère

excuse mais il veux remplacer un ampli cheap par autre ampli cheap

enfin bon si il veux jeter de l'argent pour rien à lui de voire

mouais... c'est subjectif. le cube 15 sonait bien pour le prix dans mes souvenirs...

un vox ad15vt sinon. (ça doit pas être beaucoup plus cher)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Melanphos
si il n'a pas besoin de 10enes de son different il y a quelque ampli pas cher qui ont UN exelent son... (pas pour le hi-gain par contre a ma conaissance)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Earthworm Jim a écrit :

un vox ad15vt sinon. (ça doit pas être beaucoup plus cher)

Malheureusement oui, c'est le double du prix. Mais il est vrai qu'il sonne aussi nettement mieux.

sinon, il y a aussi les mini lampe comme le Peavey Nanovalve ou Epiphone Valve Junior pour 140€. Là il entendra une réel différence.
snowvinz
Je pense aussi

J'ai acheté le AD30VT, je joue depuis un mois à 15W (atténuateur de puissance; pas sur le 15VT) en appart et je suis comblé au max

Mais s'il veut jouer du gros métal, il dois absolument l'essayer avant. J'ai pas trop essayé le hi-gain, mais j'ai l'impression que le son brouille rapidement quand on monte la puissance et le volume

Pour un petit peu plus, il me semble que le roland 20X à une (ou plus) de fonctions... à vérifier (je crois que c'est le power squeezer... pas certain)
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
moi j' lui avait conseillé de revendre son bete amplis et de prendre le mien(hughe & kettner blue 15), qd j'aurais acheté mon randall rg 50...
en plus auj' c'est son anniversaire et j' lui ai pris une tite pedale de disto'

En ce moment sur ampli et préampli guitare...