Julgus01 a écrit :
satch24 a écrit :
Julgus01 a écrit :
Si tu arrives à brancher ta guitare dans une game boy, tu auras le son de satriani ...
Après, un peu de branlette, des notes a 2 000 a l'heure, ou on entends rien et c'est parti !
C'est pas étonnan t que tu cherches un groupe de Rock, tu vas chercher encore un moment vu ton peu de connaissance en musique!
Toi tu doit pas avoir d'oreilles, moi j'appelle pas ça de la musique mais du bruit.
Ta déjà écouté du ZZ Top, Gibons, tu connait ? Ca c'est du style, 3 notes et ça suffit.
Heu... ouais, t'as raison garçon, Satriani c'est de la daube, pas musicale etc (on va pas le contrarier hein... :roll
Nan sérieusement, autant pour des mecs comme Angelo Batio je peux comprendre ce genre de discours (moi non plus je ne suis pas shreddeur et pas du tout fan des branleurs de manche qui enchainent les gammes... et j'adore Gibbons), autant pour des mecs comme Satriani ou Paul Gilbert ça tient plus de la mauvaise foi hein...
Franchement, t'as déjà écouté Satriani (je dis bien "écouté") pour sortir ce genre de connerie??? Ne pas aimer c'est une chose, mais qualifier Satriani de "branleur de manche", c'est juste ridicule quoi...
Allez je t'aide, va sur deezer pour écouter (en toute objectivité) des titres comme "Midnight", "Day at the beach", "The forgotten", "surfing with the alien" et bien d'autres, si après ça tu contestes encore en étant persuadé que Satch fait juste du "bruit", ben (désolé de te dire ça) preuve sera faite que tu as un trou du cul à la place des oreilles
parce qu'on en est bien loin des "2000 notes/seconde" et de la "branlette de manche". Ce mec a un pur style qu'on peut ne pas aimer, mais respect quoi !
A mon avis t'as dû confondre
(Désolé pour le hors-sujet... )
Donc je résume : Boss disto, delay et ampli Laney, Peavey ou Marshall... Mais en petit format, lequel de ces amplis vaut le plus le coup?