Le top des 2X12 ou 4X12 ?

Pascal Boutin
salut
je souhaiterais avoir votre avis sur la question : le top en 2X12 ou 4X12 ?
pour être franc, je m'attends aux réponses présentant les BOOGIE, VHT, RIVERA, BOGNER, NOS....comme le top, mais, en fait, je me demande si il n'y a pas des marques peu connus qui présentent du très très bon..
merci pour votre participation

allez........bisous
PASCAL
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ben ca dépent du style de musique que tu joues avec...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
T'inquiète, il connait CAA....

Attention, chez Rivera, autant le 4x12" tue sa race, autant le 2x12" n'a rien dans le sac....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
InSickCure
les baffles Hiwatt avec les HP Fane sonnent vraiment terribles je trouve
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
Vader... quelque chose à voir avec le groupe du même nom ?
boattraveller.bandcamp.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rho trop bien vader cabs un rapport avec le groupe vader ?

edit : hey pas cher et en eminence V12 , ca va spa trop a chier en plus

edit: oooh putain d'merde les endorsements : dying fetus , skinless , suffocation ,emperor , deicide , necrophagist ,vital remains ... ca a l'air bien pour du bourrin le 2x15 couplé a un 4x12 ...

edit: le site m'a fait marrer , mais en fait ca va , c'est du peuplier épais d'au moins 2,5 cm (3/4 de pouce) avec des legend V12 , et pour pas super cher ...

c'est du matos de bourrin , non ?

sinon du matos qui troue le cul en 4X12 ca m'a fait penser direct a NOS ...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
J'ai pu tester récemment un 4X12 Spawn équipé de HP scumback, et j'ai été vraiment bluffé. La qualité de finition est hors norme (pose du tolex impressionnante), et le son ! C'est aussi bien qu'une vieille Marshall, assurément. Cette marque a un site, je crois qu'ils sont au texas.
analgrinder333
Pour Vader cabs, aucun lien avec les polonais de Vader!!!!!
Alors oui c plus orienté brutal death, c tres bien fini (j'ai pu essayer leur 2x12 chez un pote... pr ma part il n'y a pas mieux)...
Bon pour les prix, ce sont les tarifs us et vu que c'est une boite assez recente... Quelques reviews sur harmony central et aussi sur le forum de rivers of gore (tablature death/brutal death).
Matthieu S
mon 2x12 Bogner Shiva (V30) sonne extrement bien avec ma tête Legacy: le jour où je l'ai branché pour la première fois, j'ai tout de suite senti la différence.... bon, il faut dire que le prix va avec

par contre, j'ai découvert l'année dernier les baffles TubeTown à un prix imbattable... tellement bien que je m'en suis prix trois
StevieREddy
Quels modèles STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur ampli et préampli guitare...