LED rouge ne s'allume pas

• Publié par
    Swaidy
    le
Bonsoir à tous , je viens d'acquérir aujourd'hui un ampli marshall MG100DFX avec une guitare fender stratocaster custom '60 (CP60) le problème c'est que le vendeur ne m'a pas fourni la notice , je sais qu'il y a deux canaux , clean et overdrive , mais je n'arrive pas a me mettre en overdrive , meme en appuyant sur le bouton pour changer de canal , normalement sa doit s'allumer en rouge ... j'ai appuyé un peu partout sa ne s'allume pas .. quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup , Cordialement.
Le Guitouriste
Ramène le au vendeur et au passage prend en un autre!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Tu n'as pas laissé le Footswitch ou tout autre appareil branché dans la prise Footswitch ?

J'ai un MG100HDFX sur un 2x12" V30 en remplacement de mon JCM900 et j'en suis très content ! Que les mauvaises langues reste dans le bouches bien fermées
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
  • Publié par
    Swaidy
    le
Non je n'ai meme pas mis le footswitch ... il doit y avoir un problème , je vais le ramener au magasin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...