les classes A bouffent plus vite les lampes..ca minteresse dans la mesure ou jhesite a en prendre un(maranello....)?
cest a dire? compare a un normal ca bouffe vraiment plus?
tous les combiens faut les changer a ce moment la lampes?
Mais on se croirait sur le forum autoplus ici ! Merde, j'ai fait une comparaison pour dépassionner et le débat mais il est encore plus passionné entre défenseurs et détracteurs du diesel ! Encore heureux que j'ai pas parlé de voiture électrique pour les amplis à transistor.
La bonne réponse était BMW diesel. La qualité de fabrication permet de rattrapper le moindre rendement théorique du principe technique choisi. Et puis de toutes façon même en classe A le rendement est toujours à chier avec des lampes.
Essayons d'autres comparaisons pour dépassionner ce débat: vaut il mieux un ministre de droite mais honnête (c'est une hypothèse théorique, bien sûr) ou un ministre de gauche verreux ? un macintosh stable ou un PC plein de virus ?
pour revenir au sujet...les classes A faut les pousser pour avoir un bon rendement cest ca? dou une usure rapide des lampes...si jai bien compris.
mais style faut les changer tous les combiens les lampes?....car ca peut revenir cher a la longue..
pour revenir au sujet...les classes A faut les pousser pour avoir un bon rendement cest ca? dou une usure rapide des lampes...si jai bien compris.
mais style faut les changer tous les combiens les lampes?....car ca peut revenir cher a la longue..
Pas plus qu'une BMW diesel
Bon je
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
on a coutume de dire que les ampli class A sonnent plus fort que les AB
est ce que vous confirmez ça ? je n'arrive pas a m'expliquer ce phénomène 30w c'est 30w non ?