Doc Loco a écrit :
C'est le genre de truc qui me laisse hautement dubitatif. Pour une raison simple: le son des amplis cités (de Fender à Diezel) ne tient pas seulement dans leur préampli - si c'était si facile! Mais tout entre en ligne de compte, l'ampli de puissance, la rectification, les HP utilisés, le type de cab...
Et puis, les amplis tout lampe avec des "multi"préamplis pour obtenir des sons APPROCHANT divers amplis célèbres, ça n'a rien d'une nouveauté, le premier c'était le Seymour Duncan Convertible 100, et c'était au milieu des eighties
.
oui, je comprend bien!
je n'ai jamais dit que c'etait nouveaux!!
,mais que ca avait l'air d'etre plutot pas mal !!!encore faut -il que ca sonne!
et c'est le cas!!
ce qui me bottait a tester etait le fait que on avait enfin, un ampli qui reunissait un peu le top des 3 canaux!!
il est vrai que j'ai citer des noms et des marques comme exemple "general"!!
mais, ca avait l'air pas mal d'avoir enfin un bon clair avec un bon crucnh et un bon lead hi gain!
par exemple! j'ai un shiva ou je trouve le clean superbe!mais le crunch un peu juste!!
et un soldano ou lui,le crunch est merveilleux , mais pas le clean!
donc, si on pouvait trouver un ampli qui reprend un peu le meilleur de tout!!
et apparement, ca avait l'air d'etre le cas!! surtout que le mec avec qui j'ai parler est e contact avec et avait deja bien etudier le sujet!!et y'a moyen de se choper qqchose de tres bien!
maintenant, les gouts et les couleurs!!
merci pour tes com tjs tres judicieux doc!