Loadbox?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous!
Donc voilà, je fait une recherche et je ne tombe que sur la marque Koch (qui pour moi est bien trop cher...)
Existe-il d'autre marque?
merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
fxdfxd a écrit :
C'est parce que tu cherches mal

Cherche "attenuateur"

-fx

Ouai, mais il faut aussi que je puisse enregistré avec!!!
il me faut un machin/truc que je puisse brancher entre la tête et le baffle
Pour pouvoir le raccorder à l'ordi!!!
Comprendo
moi j'ai du mal!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Ok, mais ma reponse est toujours valable, y'a plein d'attenuateurs qui ont une sortie ligne

Si c'est juste pour enregistrer, en gardant le baffle et sans baisser le volume, tu as la DI behringer ultra-g qui fait ca tres bien, et qui coute 39€

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
fxdfxd a écrit :
Ok, mais ma reponse est toujours valable, y'a plein d'attenuateurs qui ont une sortie ligne

Si c'est juste pour enregistrer, en gardant le baffle et sans baisser le volume, tu as la DI behringer ultra-g qui fait ca tres bien, et qui coute 39€

-fx

OK merci
Et c'est direct PC ou il faut une table MIX?

@ noctua: merci mais trop cher
Melanphos
si t'es un peu bricoleur tu peut t'en faire une pour quelques euros
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Melanphos a écrit :
si t'es un peu bricoleur tu peut t'en faire une pour quelques euros

moins de 39 euros alors!!!
t'as les plans!
Melanphos

je l'ai dessiné MOI MÊME!

c'est le systeme le plus simple. il faut quand meme un simulateur de HP, et vu que la charge est purement resistive on n'a pas d'interaction etage de sortie-HP emulée. on peut remplacer la resistance de 47k par une 100k, ca permet d'avoir plus de course utile sur le potar mais c'est possible qu'il y ai une perte de dynamique

edit: 4, 8, et 16ohms ca existe pas je crois en resistance toute seule, faut faire des combinaison, sinon c'est 3.9, 8.2 et 15 les plus proche
Invité
Ok merci, je vais voir ça!
magasin d'électronique j'arrive!!!
BOPAPA30
LOAD-NOS LOAD''NOS 100 16 Ohms

Load Box avec sorties ''line out'' et sortie casque (ou pc pour les prises de son).

Indispensable pour pouvoir jouer sur un ampli à lampes et sans baffles.

Entièrement analogique et sans alimentation externe (ventilateur auto alimenté), avec une filtration du son réglable en basse ( avec bass cut) et en aigu ( avec treble cut) ansi que des réglages de volume indépendants pour la sortie ligne (sans correction de tonalité) et la sortie casque / PC.

Les tests on permis de jouer au casque avec une puissance de sortie d'ampli (vérifié) allant de 0.7 watts à 100 watts.

Dispo en 16 Ohms

téléphonner à Gérard pour la dispo tout de même.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
thedrix
C'est plutot un attenuateur que propose NOS, moi je veux juste une charge equivalent à un HP avec une sortie line out.

Ya bien quelqu'un qui s'est monté ca en diy ...
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower

En ce moment sur ampli et préampli guitare...