Bonjour à tous.
Mon ampli vox ac30 cc2 s'est subitement arrété hier au moment ou j'activais le standby pour le faire chauffer.En me renseignant sur le site de vox, et en regardant le troubles guide, je me suis vite rendu compte que le problème venait sans doute d'un fusible.
Mais voila, moi qui suis un novice de l'éléctronique, et qui suis rebuté a l'idée de toucher l'interieur de l'ampli, je n'ai pu vérifier que le fusible a l'exterieur, derrière l'ampli.Et à première vue, filament intacte et tube en verre qui n'as pas noircit.Il semble donc en bon état.
Ma question est donc, pensez vous qu'avec vôtre aide je pourrais localiser le fusible qui foire ( si fusible foireux il y a) en prenant le risque d'ouvrir le tank, et de changer ledit fusible, ou bien devrais-je faire marcher la garantie sans me prendre la tête et retourner le matos à l'ampli a lampes rue de douai, sachant que je dois faire 400km aller-retour et que le fait de circuler dans paris en voiture me **** ... bref, si ce n'est que le fusible, cela vaut - il vraiment le coup de l'envoyer en SAV ou un novice comme moi peut s'en tirer ?
Merci a tous par avance !