M-audio Black box

Forum M-audio
Forums
Mister Max
Salut,Je ne sais pas si je post la ou il faut parce que c'est pas vraiment un préamp,c'est pas vraiment un multieffet ni une boite a rythme mais c'est un peu de tout ca a la fois.
J'ai trouvé ca dans le dernier "Guitare Xtreme".M-audio vient de sortir cette petite boite qui fait tout (ou presque) et avec un rendu d'une grande qualité apparement!Le tout pour moin de 300€!
Précisément c'est une interface audio USB avec 2entrées préamplifiées Micro et Ligne,la simulation de 12 amplis (feder bassman,Deluxe & twin,Vox AC30,Marshall JTM45,Plexi & JCM2000,Hiwatt DR103,Mesa Maverick & dual recto,Soldano SLO100 et Bogner Ubershall.)Avec ca,la ptite boite noire propose une boite a rythme de 99 grooves de batteries et 43 effets synchronisable issus de l'Adrenalinn de Roger Linn...On trouve aussi une sortie numérique,une sortie casque,d'entrée pour pédales de controle et la possibilité de monté le tout sur un pied de micro pour plus de facilité en répete ou en live.
Et que les pocesseur ce de Mac ne se sente pas exclu,la black box est compatible PC et Mac!
Sur ce coup je crois que M-audio a fait tres tres fort!pour vous en convaincre vous pouvez aller écouter les quelque sample proposées sur leur site:http://www.m-audio.com/products/en_ca/MAudioBlackBox-main.html

Qu'en pensez vous?Quelqun l'a t'il déja testé ou entendu?
Merci

-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Ben alors,aucune réaction? Elle vous plait pas cette petite boite ou bien personne ne connais?
-=Schecter & Jackson addict=-
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ds9
    le 01 Mar 05, 21:09
Les modélisations ont l'air assez naze...
elric666
Le concept est sympa, mais je ne suis pas convaincu par les samples (pas plus que la modélisation en général).
Mister Max
J'ai vu que zoom faisait aussi un truc dans le meme genre mais je ne connais pas le prix...Personne n'a essayé?
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et M-audio...