Mais qu'est ce qui se passe ???

Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mael...
    le 29 Mar 2006, 10:14
Voila , je vous explique la situation : je branche ma guitare , j'allume mon ampli , et je commence a joué , jusque la tout est normal et soudain au bout de 5 seconde de jeu le son de mon ampli diminue d'un coup a un très faible volume , et pas moyen de le refaire redevenir normal , sauf en eteignant et ralumant mon ampli , le son redevient normal mais au bout de 5 secondes plus rien c'est un Vox ad60 valvetronix , est ce que quelqun aurait une idée de ce qui lui arrive ??
Mael...
  • Mael...
  • Publié par
    Mael...
    le 29 Mar 2006, 10:23
misere...apparament c'est un default de fabrication : http://fr.forums.audiofanzine.(...).html

c'est telement un bon ampli, et j'ai telement pas de sous :'( , quelqun a eu se probleme et a reussie a s'en debarasser ?
a reminder
Il est encore garantie, non ?
gaël
Mael...
  • Mael...
  • Publié par
    Mael...
    le 29 Mar 2006, 10:30
ben je crois que elle va bientot se terminer ( en avril ) , faut que je voie ca avec mes parents quand il rentreront de vacances , par contre le magasin ou je l'ai acheté a fait faillite et a fermé , ca pose probleme ca en revanche...
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 29 Mar 2006, 12:57
Citation:
par contre le magasin ou je l'ai acheté a fait faillite et a fermé , ca pose probleme ca en revanche...

Tout dépend,la garantie c'est celle du constructeur,c'est à lui que tu dois t'adresser!
Le service après vente quoi!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 29 Mar 2006, 15:18
Mael alary a écrit :
misere...apparament c'est un default de fabrication

Effectivement, il est connu que sur cette série (Valvetronix), le potard des watts (à l'arrière) présente sur certains spécimens un défaut de fabrication qui génère ce genre de désagrément.

Perso je ne l'ai jamais rencontré sur les 2 que je posséde (ad30 et ad50VT).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le 29 Mar 2006, 15:27
Normalement en cas de faillite du magasin ta garantie marche encore c'est marqué dans la plupart des contrats il me semble non?
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 29 Mar 2006, 16:25
drmool a écrit :
Normalement en cas de faillite du magasin ta garantie marche encore c'est marqué dans la plupart des contrats il me semble non?

Effectivement la garantie est "constructeur" et reste acquise, mais cela est plus difficile à mettre en oeuvre lorsque le revendeur à disparu, puisqu'elle ne couvre que les pièces et la main d'oeuvre et rarement les débours annexes comme les frais de transport éventuels.

Il faudrait contacter le distributeur VOX (Boite noire/Gaffarel) pour qu'il indique un revendeur susceptible de prendre en charge l'acheminement et le retour du matériel défaillant, ce dernier demandera peut-être des frais d'expédition.

Si le problème est vraiment celui du potard indiqué plus haut, l'intervention d'un technicien local (mais compétant) risque d'être plus rapide et, finalement, financièrement compétitif.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...