Marchal velvestate 8080

bonjour a tous,
je posséde un marcharl velvestate 8080 j'aimerais avoir un bon son hard rock metal quelquin peu t'il me dire les réglage a effectuer (réglage middle,bass...)
merci par avance de vos réponse

Metal you ass
les échanges sont le meilleur des aprentissage !
Omnadren
un equaliser dans la boucle d'effet, overdrive 2 avec une petite disto pour booster le son d'origine.
H0tKetchup
As-tu essayé tous les potard d'EQ à fond ?
C'est rock'n'roll comme réglage (Sérieux, tente le coup ça coûte rien) après tu doses la saturation à ton goût.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
La lampe joue un peu aussi , mais celle d'origine suis bien a ce niveau là . Par contre les clean c'était pas tip top
Hell_Rider
un équalo dans la boucle d'effet et le canal OD2 avec beaucoup de gain devrait suffirt.. au pire tu met une TS en face avant.
Merci pour vos réponse c'est trés gentil je v'ai essaillé et je vous tien au courant

Metal your asss
re bonjour j'ai effectuer les réglagle que vous m'avez conseillé et j'en suis ravie,
j'ai une autre question j'aimerais savoir que ve dire le petit bouton
Push/Pull (-20dB/0dB)
a quoi ça sert ?
Doc Loco
Metal your ass a écrit :
re bonjour j'ai effectuer les réglagle que vous m'avez conseillé et j'en suis ravie,
j'ai une autre question j'aimerais savoir que ve dire le petit bouton
Push/Pull (-20dB/0dB)
a quoi ça sert ?

Si je me rappelle bien, c'est pour le niveau de la boucle d'effet (selon que tu places dedans des pédales ou bien des éléments niveau rack).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OK merci de ta réponse, je v'ai essaillé de voir sachant que j'ai une pédale disto ibanez DS 7 voir sil il y a une difference

j'ai une autre question au risque détre embétant mon amplie siffle (larsenne) quand je mes a haut volume, jaissaille de régler les volume et les gain ainsi que de ma pédale (ibanez ds 7) pour évité le larsenne, mais rien y fait c'est au détrimen de la qualité de son et des réglage de mon amplie

Metal your ass
Doc Loco
Metal your ass a écrit :
OK merci de ta réponse, je v'ai essaillé de voir sachant que j'ai une pédale disto ibanez DS 7 voir sil il y a une difference

heu ... non. Les distos se mettent avant l'ampli, pas dans la boucle (ceci dit, rien ne t'empêche d'essayer).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...