[MASS]Youhou!

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Fév 2004, 16:58
Je l'ai recu aujourd'hui, la commande a ete passee il y a a peu pres 3 semaines. Bien emballe et tout et tout. Des que je l'aurai essaye (ce we) je vous donnerai mes impressions!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 05 Fév 2004, 18:12
C'est du tout bon
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 05 Fév 2004, 19:09
Ca m'interesse beaucoup !!!
Au passage tu pourrais dire comment tu te l'es procuré? achat aux USA sur le site de weber? frais postaux, cout total?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2004, 09:24
Dranan a écrit :
Ca m'interesse beaucoup !!!
Au passage tu pourrais dire comment tu te l'es procuré? achat aux USA sur le site de weber? frais postaux, cout total?

Ouaip achat direct chez eux, paiement par CB, 37$ de port. Ils repondent rapidement aux questions par mail, et avec le cours du $ c'est tout benef!
Slash2012
Oui donne nous tes impressions et la config que tu as pris, je compte en acheter un aussi
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2004, 10:23
Slash2012 a écrit :
Oui donne nous tes impressions et la config que tu as pris, je compte en acheter un aussi

Je vous fais ca ce we! Je vais enfin pouvoir reutiliser mon mesa ca fait plaisir.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Fév 2004, 11:28
Bon alors premiere impression:
Ca marche (c'est deja ca :lol).
Je peux pousser le master plus fort, l'attenuation est bien la. Pour la coloration du son par le bousin, j'ai rien remarque mais bon je ne suis pas un modele d'oreille. Le seul souci que j'ai note c'est la vibration du MASS quand on met l'attenuation au minimum et qu'on pousse bien le master. C'est dommage on n'entend plus que ca a tres bas volume. Je vais ptet l'ouvrir pour voir ce qui vibre comme ca...
Niveau son, en ayant un volume correct, c'est largement mieux comme ca qu'en mettant le master a meme pas 1 pour pas se faire taper dessus par les voisins!
Par contre j'aurais prefere un reglage de l'attenuation exponentiel, la un tout petit peu moins d'attenuation sur le MASS entraine une grosse variation de volume.
Je l'ai pas encore essaye au max de ses possibilites (quelques minutes seulement...), mais ca tient ses promesses. Et pour le prix, c'est deja tres bien!
Slash2012
Hesites pas à nous donner d'autres details

Tu as pris quoi comme modele ??
T'en as eu pour combien de frais de port parcque le complet en version 100, il coute 220$ donc je voudrais savoir combien faut que je compte et si y'a pas de taxes en +.

Merci d'avance
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Fév 2004, 11:37
Slash2012 a écrit :
Hesites pas à nous donner d'autres details

Tu as pris quoi comme modele ??
T'en as eu pour combien de frais de port parcque le complet en version 100, il coute 220$ donc je voudrais savoir combien faut que je compte et si y'a pas de taxes en +.

Merci d'avance

Pas de probleme, des que je pourrai tester cad dans un mois...
Pour les frais de port ca m'a coute 38$. J'en ai eu pour 157 euros en tout.
Slash2012
Tas pas toutes les options alors ? C'est un modele 100 ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Fév 2004, 17:14
C'est un 50 avec un option bypass et le cable jack.

En ce moment sur amplification...