midnightus Custom Total utilisateur #1 Publié par midnightus le 18 Sep 2007, 18:12 hellow tout le monde, je souhaite faire l'acquisition d'un ampli ou tête d'ampli hybride, quel est le meilleur ampli hybride pour du metal prog?
Mortal Kastor Custom Méga utilisateur #2 Publié par Mortal Kastor le 18 Sep 2007, 19:01 Budget ? "Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there" Krist Novoselic
midnightus Custom Total utilisateur #3 Publié par midnightus le 18 Sep 2007, 19:15 faut compter maximum 1000€ (je sais je peut avoir du lampe pour ca mais je voudrais pouvoir jouer chez moi)
Brian Baker Custom Top utilisateur #4 Publié par Brian Baker le 18 Sep 2007, 21:21 seulement chez toi ou aussi en groupe? parce qu'un lampe avec un bon master ça peut etre gerable chez toi. à voir... sinon, randall peut etre... https://shorterthanfast1.bandcamp.com/
psyg Special Ultra utilisateur #5 Publié par psyg le 19 Sep 2007, 15:23 Les randalls sont tres bons dans le genre
midnightus Custom Total utilisateur #6 Publié par midnightus le 20 Sep 2007, 01:02 merci pour la réponse (désolé j'étais pas chez moi :$) ce serait pour faire les deux enfaite