Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa/Boogie Quad Preamp + Marshall MG50 : Manque de basses !

Forum Marshall
Forums
.Angel.
Bonjours a tous !
Je possède donc un Quad et marchmal MG50, le preamp est branché dans le retour de la boucle d'effet du MG, le problème c'est que le son manque cruellement de basses, même en mettant les basses a taquet sur la sortie du preamp.
il faudrait que je rentre par l'entré guitare de l'ampli mais la le son est très moche...

Que faire ?

Merci a+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #2
  • Publié par
    niko
    le 29 Feb 08, 22:49
Jouer avec un bassiste ?
Dazed And Confused
c'est une blague ou quoi?

Tu as jamais pensé qu'un vrai ampli de puissance à lampe et un vrai baffle sa pourrait tout changer?


C'est comme si tu mettais des roues de 2cv sur une ferrari
.Angel.
Bien sur que si mais je suis a sec ^^
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
Dazed And Confused
.Angel. a écrit :
Bien sur que si mais je suis a sec ^^


A part acheter un amp de puissance et un baffle y'a rien à faire.

Il resterait la solution equaliseur mais franchement je crois que sa résoud le problème sans vraiment le résoudre.
bobby sixkiller
J'ai le quad et j'ai jamais vu un preamp avec autant de reserve de bass (et si tu joue avec son equalo.... la c'est la folie)

Il te faut un ampli de puissance a lampe, essaye le mesa 50/50 c'est parfait

En principe ca doit sonner super smooth avec dans belle bass ronde et moelleuse à chaque attaque
.Angel.
bobby sixkiller a écrit :
J'ai le quad et j'ai jamais vu un preamp avec autant de reserve de bass (et si tu joue avec son equalo.... la c'est la folie)

Il te faut un ampli de puissance a lampe, essaye le mesa 50/50 c'est parfait

En principe ca doit sonner super smooth avec dans belle bass ronde et moelleuse à chaque attaque


C'est pour ça que je suis en panique , j'ai pas de basses ^^

bon bah si tu veux bien m'offrir un 50/50 comme j'en rêve, je suis partant

A+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...