MG-Series MG-100 H DFX

kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
Bon je sais avoir cet ampli avec un baffle marshall MG-Series MG-412 B

j'aurais aimer sdavoir ce que tout cela vaut !

MErci de vos réponses
dittohead
Vu qu'il est visiblement trop tard pour te faire changer d'avis je préfère ne pas dire ce que je pense....

Pourquoi t'as pas demandé AVANT ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
mas non je l ai aps encore acheté justement je sais aps ce que ca vaut donc je demande votre avis avant

MErci
war ensemble
tu compte jouer de quoi avec sa ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
dittohead
Quel que soit le style qui te branche un spider2 en stack (tête+baffle) pour le même prix sera 1000 fois mieux: modélisations de qualité, effets sympas, 4 presets au départ, upgradables à ++ de 30 avec le pédalier optionnel, puissance de 150w et sortie casque/line out strereo. Bref c'est le jour et la nuit niveau qualité prix.
Apres si t'es fan jusqu'au boutiste du son marshall transistor c'est uine autre histoire
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
Donc vous me conseillerez plutot line6 que marshall ?
CaNNiBalKoRn
Le marshall est trés bien (je l'ai mais je donne un avis rapport qualité/prix OBJECTIF) ,c'est question de gout encore une fois,ne pas écouter les ragauts d'alcooliques du forumeurs moyens et va essayer chez ton revendeur préférer...
dittohead
Voilà vas essayer les deux et on en reparle après
bilbo_moria
J'ai un pote qui a un marshall 100MG FX (je sais plus la réf exacte), ben, heu, c'est un peu bof quand même, j'aime pas quoi.
Le pire : ce que je préfère dans cet amp, c'est le son clair (aïe, pas la tête).
Par contre les saturax ont ce bzzzz désagréable (pour mon oreille délicate ;-) que j'avais dans mon JCM900 (que j'ai vendu) et que j'ai retrouvé en essayant des JCM 2000

Mais bon, question de goût, quoi ... c'est vrai que mon son de prédilection, c'est le crunch (miam, c'est bon, le crunch ...)
lesolistefou
Le MG100DFX est sympa, mais bon, une fois qu'on a goûté à un ampli à lampes...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
dittohead
Je persiste et signe: pour le même budget le stack spider2 explose tout... franchement c'est impressionnant, faut l'entendre pour le croire.

En ce moment sur amplification...