Milieu de vie d'un ampli

bucket shopp
je voulais savoir si il y a des milieux a eviter pour poser son ampli(l'eau ah ah ah) paske chez moi c'est moquette partout sauf ds la salle de bain.
Je voulais savoir si c'est embetant et qu'il faut que je trouve autre chose(degagé une etagere de ma bibliothèque ou autre chose...je sais pas si c'est clair
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ben évite les différences de température trop grande et les endroits humides, maintenant je vois pas l'interet de poser ton ampli sur de la moquette plutot que du carelage... C'est l'acoustique de la pièce qui nuance le son.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bucket shopp
ben en fait je me disais que comme pour les ordi l'electricité statique pouvait etre nocive...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

jackfree
des milieux nocif non sauf l'humidité

par contre pour un confort d'écoute

si tu laisse ton combo au sol tu à le son aux pieds , donc par souci de confort d'écoute il est préferable de le sur-élevé !!
bucket shopp
ok merci

En ce moment sur amplification...