Mini Ampli ?

tomberland
Vous savez ces mini amplis qui doivent servir aux gratteux électriques à continuer à cracher du son lorsqu'ils loins de chez eux ....

est ce un gadget mercantile ou y a t il une réelle utilité ?
je suis passé chez P. Beuscher à Paris 15, ils en vendent 1 seul (modèle KISS / le blaze / ) à 80 euros environ ....

pour l'instant j'ai récup d'un pote une électro accoutisque et je m'achèterai surement une gratte électrique dans 1 mois mais j'aurais pas de koi investir dans un ampli de qualité ... alors ... mini ampli ? ou bien mieux vaut attendre qqs mois supplémentaire et s'acheter un "vrai" ampli ?
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
hate_field
achète toi un vrai ampli. j'ai un mini fender mais il me sert vraiment que quand je pars en vacances, le son est vraiment naze.
mr.baackwoods
Moi j'utilise mon v-amp et un hp actif de pc quand je pars en vacances !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
tomberland
ok seulement cheter une gratte électrique et un ampli , ca dépassse largement mon budget ...

j'aurais donc d'abord la gratte et plus tard l'ampli

c'est mes voisins qui vont être heureux ! du moins au début !!!
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...

En ce moment sur amplification...