Mini ampli

Bonjour à tous,

Voilà, je participe à un cours depuis peu, et j'ai une guitare electrique, le problème est que, j'ai un ampli Marshall 15 watt et il est un peu volumineux pour le transport.

J'ai regardé un peu dans l'espace achat, il y à des minis amplis vraiement sympa et pas trop cher, mais je ne vois pas les dimensions de ces derniers.

@+
You Can
Maltigow
C'est pas la bonne catégorie..

Va voir sur les sites officiels voire (ptèt plus rapide) sur un site de vente genre thomann, ce genre d'info est généralement fournie sur la fiche produit.

See ya!
Maltigow
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
serieux faites un effort pour pas poster n'importe ou...tu as un titre tres explicite..."mini ampli"...et tu post dans la section guitare au lieu de la section..ben ampli.

merci d'y faire attention
zigmout a écrit :
serieux faites un effort pour pas poster n'importe ou...tu as un titre tres explicite..."mini ampli"...et tu post dans la section guitare au lieu de la section..ben ampli.

merci d'y faire attention

Ok ok, excuzz...
You Can
golguth a écrit :
Le Harley Benton est un excellent petit ampli à lampe, je pense qu'il doit faire un trentaine de cm de côté et il pèse 10 kilos.

http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm

https://www.guitariste.com/for(...).html

Problème c que mon marshall est juste un peu plus grand, tu vois moi je pensais à des mesure de... disons... +- 15 à 20 cm maxi.

Au fait, merci pour le links, mais après lecture, je me demandais, si c'est possible de mettre une pedalle sur un ampli de moins de 100 watt, sans craindre pour son ampli (de 50W par exemple).

@+
You Can
MysticalPotatoe
Pourquoi ça craindrait quoi que ce soit ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ben si on pouce sur la pédale, on bouste l'ampli, sur lequel le bafle risque de PT, non???
You Can
Arcanum-XIII
Essaye de faire un effort avec l'orthographe, la c'est à la limite du lisible. En plus tu vas t'attirer de solides remarques!

Pour répondre à ta question, une pedale ne va pas augmenter l'étage de puissance, donc, aucun risque!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
juste remarque, mais sorry, je dois taper hyper vite et faire d'autres trucs en +, (CHuttttttt... je suis au boulot)

Si non, C vrai, je me fais mal tout seul

Merci pour la Rép.
You Can
Maltigow
lol.. ton HP risque rien.

au contraire le couple HB GA + overdrive fait des merveilles..

et ton histoire de dimensions là, j'ai du mal à suivre. ;D
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare...