- Publié par
Krogy le 24 Mai 2010, 11:08
Bonjour!
Après quelques recherches, je m'aperçois que je ne trouve pas grand chose, donc je viens tenter ma chance ici.
Je recherche un ampli sous forme de mini stack: j'entends par mini-stack une tête, et deux baffles 1x10. C'est pour en faire un ampli de travail, qui restera à la maison, donc le look est aussi important (d'où le mini stack, pour le mojo).
J'ai besoin de deux canaux: un clean et un crunch, qui va loin de préférence (je joue des trucs allant du blues au heavy metal, en faisant un détour par du jazz). J'aurai besoin d'une boucle d'effet. Lampe ou transi, m'en fou tant que ça sonne. Pas besoin de reverb intégrée.
Comme c'est pour jouer chez moi uniquement, il me faut un truc qui sonne bien à faible volume.
Ah oui, et pas trop cher, genre 600€ max, tout compris (tête + 2hp).
Pour l'instant, j'ai évidemment repéré le Blackstar HT5-S (en mini stack donc), mais aucun moyen de l'essayer. J'ai vu aussi le mini stack Marshall MG (mais je suis allergique au MG), le lead 12 de Marshall aussi (mais me souviens plus s'il possède une boucle).
A part ceux-là, j'ai pas vraiment vu d'autres trucs qui ont retenu mon attention...
Je suis ouvert à toute suggestion!