Mon petit dernier :alden mini (2 fois 4 watts)

yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    yrag
    le 09 Dec 06, 10:08
j'ai trouvé cet ampli sur e-bay , ces dimentions vont vous faire rire :26 cm de large ,13 cm de haut et 9 cm de profondeur.
ces specificités :une prise usb ,un accordeur integré ,une prise casque, une entré aux compatible mp3,2 hp de 5 watt en 8" om" .
un selecteur 5 positions :clean,boost,crunch,overdrive,heavy metal.
un volume
une tonalité
cet ampli fonctionne sur pile ou sur secteur avec un adaptateur 9 v (que je n'ai pas )
il est trés puisant ,le son clean est superbe ,le heavy metal c'est le son acdc
j'ai etais carrement surpris a tel point que je ne joue plus que sur celui la
[img][/img]

voila j'avais juste envie de vous montrer le bestio
fan de blues
loic_1715
Il est tout mimi, tu l'as acheté combien?
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    yrag
    le 09 Dec 06, 11:34
je l'ai acheté 57 ,80 euro fdpin
j'en suis super content ,c'est ce que je chercher ,un petit ampli pour jouer chez moi ,je branche ma gratte ,je m'accord et je joue ,il n'y a pas plus simple et ca sonne .
bon c'est sur tu vas pas faire un concert avec un engin comme ca ,mais c'est sufisament puisant pour jouer et s'entrainer chez soi .
et les pile dure ,je ne les ai pas encore changer depuis que je l'ai
par contre au niveau du branchement usb il semble que tu puisse utilisé le logicel gt player mais je n'ai pas encore fait d'essaie (pas trouvé de version free)
voila a+
[/img][img][/img]
fan de blues
Doc Loco
Ca ferait un chouette cadeau de Noël . Tu l'as trouvé où sur ebay exactement? (je viens de chercher, rien trouvé ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HardcoreSx@OwG
Si ça sonne comme tu le dis, tu as vraiment fais une superbe affaire...
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    yrag
    le 09 Dec 06, 13:40
c'est une une encher sur e-bay ,je n'en avais jamais entendu parler .
j'ai l'impression que c'est une model 2006 .
vous pouvais rechercher sur coogle mais il y a trés peut de site qui en parle et je ne sais meme pas si il y a un site ou on peut l'acheter ,celui qui me l'a vendu ma dit qui l'avais prit pour un salon de musique et qu'il l'avais payer 89 euro
voila le son est au rendez-vous je vous le confirme mais vraiment pour jouer en apparte.
j'y joue avec ma strat mex classic 60 sunburn avec micro d'origine
a+
fan de blues
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    yrag
    le 09 Dec 06, 20:11
c'est le meme mais sans la connection usb .
perso je n'utilise pas la connection usb ,ce qui me plait c'est que je peu le poser ou je veut pour jouer.
par contre finalement ca fait combien en euro 7000 y
fan de blues
mifl
  • #8
  • Publié par
    mifl
    le 09 Dec 06, 21:20
c'est à transistor ????
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    yrag
    le 10 Dec 06, 09:54
j'ai hesité a encherire mais je ne regrette pas .
j'avais lu certaine critique sur les fender mini twin et autre et du coup quand je suis tombé sur celui la je me suis dis que si les petit fender sonne bien pourquoi pas celui la
fan de blues
Mochi
  • #12
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Jan 08, 09:23
Le 15watts fait vraiment pas cher, j'en prendrais un la prochaine fois que je fais une commande chez thomann.
The Güi
Y'a un truc que j'ai remarqué, par contre, pour le 15W a 40€, c'est que le nom du produit ne correspond pas aux photos publiées...

j'ai envoyé un mail a Thomann pour savoir ce qu'il en etait, mais j'ai toujours pas de réponse...

parceque le nom du truc, c'est le PG15, et cet ampli, on le voit en photo dans un set alden, et ça a l'air d'être un truc tout a fait banal, qui correspond pas a le description...

du coup, si je le commande, en espérant recevoir un ampli avec sampler et effets intégrés, et que je reçois un 15W bas de gamme tout simple, ça me ferais chier de devoir le renvoyer...

bref, j'attends une réponse...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...