Mon premier ampli (ou peut-être pas)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !
Je débute à l'électrique et ma Telecaster Lite Ash devrait arriver d'ici quelques jours (:!.
Je l'avais essayée en magasin sur un Vox AD30 j'avais trouvé la modélisation de l'AC30 magnifique.
J'aimerais maintenant m'acheter un ampli temporaire (jusqu'au début de l'année scolaire prochaine) mais il me reste plus beaucoup d'argent, étant étudiant.
Je pensais tout d'abord à un Frontman 15R, son "bon" (relativement au prix parlant) clean m'aurait suffit mais je viens de voir l'alternative qu'est le V-Amp 2.
Ai-je meilleur temps d'aller pour ? Meilleure qualité ? Ca m'arrangerait parce que le V-Amp je pourrais le garder tandis que le Frontman 15R je devrais m'en débarasser.
Jouer au casque me dérangerait pas du tout (j'ai un Sennheiser PC150, ça ferait l'affaire ? Ma soeur veut me le reprendre donc au pire je pourrais me prendre le kit avec casque chez Thomann) et est-ce que je pourrais même m'amplifier avec mon PC ?
Merci beaucoup d'avance, salut .
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Un v-amp avec un casque, pourquoi pas ?!
Le V-amp donne pas mal de chouettes sons, du plus métal bien agressif jusqu'au crunch gras... des cleans très très corrects.
Depuis que j'ai acheté une interface midi/usb mes sons sont encore meilleurs: plus de réglages possibles!
Pour moi le V-amp c'est la modélisation à un prix plus que correct pour la qualité qu'il offre!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
arnu a écrit :
des cleans très très corrects.

Des bons cleans ou juste à la limite ?
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
J'ai un V-Amp2 et je n'en suis pas spécialement satisfait. Je te conseille de l'essayer avant de l'acheter.
FunkPunk
Werty a écrit :
J'ai un V-Amp2 et je n'en suis pas spécialement satisfait. Je te conseille de l'essayer avant de l'acheter.