Mon prochain ampli

reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
ola amigos guitar(h)éros ! (lol)

loin d etre moi meme un guitar(h)ero averti j aimerai changer d ampli ... j ai un Behringer GM 108 ( traduisez une belle daube )
j'aimerai acheter un ampli entre 15 et 30W ... avec un son assez polyvalent, ki donne bien en clean et en disto, pis a la limite si y a 2 ou 3 pti effet par dessus tt ca je dis pas non lol
j'ai repéré le Line6 Spider II, j ai aussi vu des pti marshall MGFX .... mais bon je m y connais pas trop alors je voulais demander l'avis de personnes plus initiées ...

voila c a pau pres tt , merci a tous et a+
SpongeBen
bonsoir à toi!
Déjà quel est ton budget?
sinon pour la serie marshall MG**DFX fais un ptit tour dans le forum il n'a pas que des afficionados.
reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
bah en fait j ai pas trop d'idée sur le budget, dans les 200€ je peu avoir un bon ampli 30W ? ou moins , je sai pas si c mieu de prendre un 15 ou 30W ...
Mr Scrogneugneu
C'est pour quel style?
Si c'est pour du rock en général, pense au Vox Valvetronix, si c'est du metal le Line6 s'en sort mais a une disto très synthétique... le Roland Cube est meilleur à mon avis.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...