Bon, trop kitsch !!!
alors j'ai refais les enjoliveurs et garnitures et argent là ça classe, non ? et c'est plus... "discret"
les premiers amplis blancs que j'ai vu sont ceux de STATUS QUO des MARSHALL je ne sais quoi, j'ai trouvé ça très beau et préférable au noir archi-classique, terne, sombre, presque démoralisant, alors quand j'ai remis la main sur ce vieux baffle (il y en a d'autres fait maison) c’était l'occasion rêvée d'avoir un baffle pas cher et unique.
j'avais aussi été particulièrement attiré par le bois visiblement ce n'est pas de l'agglo. comme souvent mais plutôt une sorte de contreplaqué acoustiquement préférable et également plus "solide" resistant.
j'hésite encore sur deux points est ce que je fais un 2X12 les deux hp du bas sont fumés (rappel) en plaçant par exemple deux JENSEN Chicago 70W 16Ohms dans les alvéoles du haut ou un 4X12 en virant les deux hp actuellement remontés pour placer 4 hp identiques et avoir plus de puissance dans le cas d'une nouvelle tête plus "costaude" que le VOX AC15 c1 (15Watts)
salut, franckfender
Salutations, François