- Publié par
losens le 30 Mai 2009, 12:11
bonjour à tous
j'espère ne pas me faire tapper sur les doigts pour avoir lancé ce sujet alors que ça a été surement maintes fois débattu...
mais à l'instar de l'excellent sujet "Pour débuter (guitare acoustique et électrique)" je n'ai rien trouvé qui ressemblerait à "quel ampli pour débuter"
voilà je joue depuis 3 ans de la guitare folk...
morceaux variés, pop rock, ce que je trouve ça et là comme tablatures à ma portée
j'ai dernièrement fait un tout petit concert avec des potes et depuis ben j'ai gouté aux joies de l'amplification
bref, tout ça pour dire que je viens vers vous pour vous demander conseil...
je recherche un bon petit truc (d'occasion si ça me donne l'opportunité d'avoir + pour - cher) mais j'ai surtout pas envie de me tromper...
dans le sens où j'ai pas envie de prendre un truc ni trop haut de gamme que je n'aurais jamais l'isage des 3/4 des capacités, ni un truc au contraire trop basique qui ferait que je viendrais à regretter mon achat...
ai-je besoin de préciser que j'y connais vraiment rien dans tout (présence, grain, disto, attack sont des mots bien étrangers pour moi, je sais juste les lire sur des amplis que j'ai pu voir en magasin )
bref, je suis ouvert à tous les conseils...
immense merci à vous