Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New Sample inside : VHT GP3 + 2/90/2 + 1x12 VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeDieuJulien
non mais tu vas pas me dire que c'est une tuerie quand meme ? Je savais meme pas kil faisait des amplis ibanez...
bon ben je crois ke je vais
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Manu
    le 09 Sep 04, 10:04
LeDieuJulien a écrit :
non mais tu vas pas me dire que c'est une tuerie quand meme ? Je savais meme pas kil faisait des amplis ibanez...
bon ben je crois ke je vais


C'est un ampli acoustique, pas mythique certes mais qui fait bien le peu que je lui demande... donc je n'ai aucune raison de le jeter (enfin de le vendre plutôt) .
LeDieuJulien
ok...
En tout cas ça fait bien bourrin pour ton pauvre petit baffle VHT de lui mettre tout ça sur le dos... mais ca a l'air bien efficace !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Manu
    le 09 Sep 04, 14:07
[ terb_ ] a écrit :
normalement tu peux mettre le PA dans un 2U sans problème vu que le système d'extraction de chaleur se fait vers l'arrière.


Oki, vu qu'il n'y a que 4 € de différence chez Thomann entre le 2U et le 3U, je m'interroge encore .
De grâce !
Moi j'allais dire l'inverse de ce que quelqu'un a dit plus haut:c'est pas dangereux pour ton petit baffle de lui brancher un poweramp de cette puissance??
Le son tape bien... il te manque juste mon nt 1000 pour une prise de son plus dense... (J'AI UN TRUC QUE T'AS PAS ,HEU na na nère...)
Ce qui me gêne dans ton sample,c'est... que je l'écoute sur des enceintes de merde pour l'instant!!! Je sens déjà un peu la différence entre les deux (plus de rondeur,de compression,de brillance après ozone) mais avec tes M audio X8 ça doit ramoner, chanceux,va!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Manu
    le 09 Sep 04, 16:26
degrace a écrit :
Moi j'allais dire l'inverse de ce que quelqu'un a dit plus haut:c'est pas dangereux pour ton petit baffle de lui brancher un poweramp de cette puissance??
Le son tape bien... il te manque juste mon nt 1000 pour une prise de son plus dense... (J'AI UN TRUC QUE T'AS PAS ,HEU na na nère...)
Ce qui me gêne dans ton sample,c'est... que je l'écoute sur des enceintes de merde pour l'instant!!! Je sens déjà un peu la différence entre les deux (plus de rondeur,de compression,de brillance après ozone) mais avec tes M audio X8 ça doit ramoner, chanceux,va!


L'ampli fait 2 x 100 W mais je n'utilise qu'un seul canal donc 1 x 100 W et je suis en mode low power, donc j'en suis à 1 x 60 W et la baffle fait 100 W . Aucun soucis (et puis avec le volume à 1/4, ça arrache déjà tout donc bon...).
Skelter
Ca avoine bien!
Par contre le grain m'a l'air très serré.

Ozone ça a l'air de faire des miracles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
De grâce !
Ben moi je trouve justement que c'est très ouvert... enfin c'est mon avis perso... le sm 57 y est pour quelque chose... le mien fait la même chose...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Manu
    le 09 Sep 04, 16:43
Skelter a écrit :
Ca avoine bien!
Par contre le grain m'a l'air très serré.


En fait y a tellement de possibilités entre le GP3 et l'ampli de puissance que tu peux vraiment sculpter le son tout en restant précis .

Pour Ozone, ça donne un petit coup de boost, après, ça dépend du rendu final que tu veux .
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Manu
    le 13 Sep 04, 17:43
Un nouveau sample en son clair : Bright et Boost enclenchés.

Le blues n'est pas ma spécialité, mais avec ce son ça me donne envie de jouer des petits plans bluesy (allez savoir pourquoi ). C'est du comme ça vient. C'est avec soit le micro manche soit micro manche + chevalet sauf à la fin sur le petit arpège où je passe du manche au chevalet en passant par toutes les positions de micro.

http://lomasite.free.fr/vhttes(...)d.mp3

Le même avec de la réverbe (c'est plus chôli quand même ).

http://lomasite.free.fr/vhttes(...)R.mp3
Invité
tout test impressionant.

la photo, le son des grattes, le son de batterie (c'est quoi?) ozone ! et...le guitariste !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Manu
    le 13 Sep 04, 18:06
tristan a écrit :
tout test impressionant.


Pas capté (y a un mot qui a dû être zappé ).

Citation:
la photo, le son des grattes, le son de batterie (c'est quoi?) ozone ! et...le guitariste !


La batterie, c'est avec le plug-in DFH Superior de Toontrack .
Invité
Manu a écrit :
tristan a écrit :
tout test impressionant.


Pas capté (y a un mot qui a dû être zappé ).

Citation:
la photo, le son des grattes, le son de batterie (c'est quoi?) ozone ! et...le guitariste !


La batterie, c'est avec le plug-in DFH Superior de Toontrack .


tout est impressionant voulais- je dire...

DFH...encore ! ...pfffffff...il faut que je me le procure.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Manu
    le 13 Sep 04, 18:14
tristan a écrit :
Manu a écrit :
tristan a écrit :
tout test impressionant.


Pas capté (y a un mot qui a dû être zappé ).

Citation:
la photo, le son des grattes, le son de batterie (c'est quoi?) ozone ! et...le guitariste !


La batterie, c'est avec le plug-in DFH Superior de Toontrack .


tout est impressionant voulais- je dire...

DFH...encore ! ...pfffffff...il faut que je me le procure.


Oki.

Merci .

Oui, le DFH Superior car il y a plusieurs versions du DFH : la 1, la 2 avec sampler mais qui a l'air de merder, et la Superior qui est vraiment le TOP (combien de fois ai-je du le dire sur le forum... non, je n'ai pas d'actions chez Toontrack ).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...