Nouveau produit amplis !

• Publié par
    theVIL
    le
Bonjour à tous !

Je suis sur le point de lancer sur le marché un nouveau produit pour les guitaristes électriques.
Pourriez-vous m'aider à évaluer son attractivité en répondant à ce petit questionnaire ? Ca prend 30 secondes et c'est sans pub, rassurez-vous !

http://sharing-data.satisfacto(...).html

C'est très sympa, merci beaucoup !

Simon DESTOMBES
The deVIL in my combo
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
La seconde question est mal formulée. Tu ne pourras pas savoir si les gens aiment ou pas les amplis. J'ai pas aimé le Vox NT ni le Marshall Haze, mais je les connais, je dois donc les cocher.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
big tone
Si on se lance dans ce métier, c'est en étant convaincu de produit que l'on a développé.
Pas en demandant aux autres "qu'est ce que je dois faire?"
Vous avez du temps à perdre on dirait

c"est nul!!!
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Bah, c'est une étude de marché. C'est les prétentieux qui espèrent imposer leur volonté au marché.
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Je fais le test et je te tiens au jus
bilbo_moria
Grouic a écrit :
La seconde question est mal formulée. Tu ne pourras pas savoir si les gens aiment ou pas les amplis. J'ai pas aimé le Vox NT ni le Marshall Haze, mais je les connais, je dois donc les cocher.

"Connaissez-vous et êtes-vous intéressés par le :"

En termes de pure logique (AND, OR etc.), si tu connais, mais que tu n'es pas intéressé, tu ne coches pas : 1 x 0 = 0
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Oui, mais ça reste ambigu. En plus, tu ne fais pas le tri entre ceux qui possèdent le matos et ceux qui sont potentiellement acquéreurs.
barbariankid
Ah oui la Logique combinatoire je fais ça depuis la 2nde xD (je suis en TS SI)
shredonline
Salut, il s'agirait d'un appareil qui tourne les potentiomètres de l'extérieur ? Ca me semble difficile à mettre en pratique sur tout ampli.. des détails ?
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
un roadie?
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
shredonline
Boah les roadies .. c'est pas précis dans les réglages et ça a une mauvaise mémoire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...