Nouveaux randall...

Forum Randall
Forum
bogatto
salut,

peut etre qu ils ne sont pas du tt nouveau. Je suis tombe sur une pub ds un magazine de gratte. J ai plus le nom sous les yeux mais c le concept qui m a super interesse. C sous forme de combo ou tete+baffle....jusque la okokok.....mais on peut changer des "modules" pour avoir differents sons d amplis super connus......est ce le miracle????? le panel des sons d une modelisation mais avec une vraie chaleur de lampes????l ampli sur mesure????
A moins que je me trompe total...
bogatto
et ca vaut quoi concretement?????
y a t il des utilisateurs ds la salle??
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 13 May 04, 18:57
C'est Bruce Egnater qui a conçu le système modulaire pour Randall et qui le propose aussi sous son nom (préampli Egnater M4).

J'ai les M4 et je dois dire que ça sonne vraiment super bien, les sons des amplis respectifs sont bien respectés.
bogatto
d autres avis??
franz
  • #6
  • Publié par
    franz
    le 13 May 04, 19:16
et dans l'autre sensu sont passé les bon vieux randall à lampes?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 13 May 04, 23:32
Y en a plus, ou tout au moins les seuls tout lampes sont ceux avec les modules !
franz
  • #8
  • Publié par
    franz
    le 13 May 04, 23:50
vraiment dommage.je dit ça,car sur la tournée riciane de hammerfall(groupe de heavy metal suedois)2002 ou 2003,ils jouaient sur des gros(gros) randall tout lampes(on voyait les lampes brillaient dans le noir).Qui eux,normalement joue sur engl.
dittohead
Ca doit couter trop cher de faire voyager les amplis par avion
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxcreed
Sinon ya une nouvelle tête en EL34 ou 6L6 qui est sortie chez Randall, elle est prévu pour accueillir les modules justement en préampli !

Sinon, vous connaissez une marque qui s'appelle B52 ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
mr01
  • #11
  • Publié par
    mr01
    le 17 May 04, 00:12
B52 est une nouvelle marque grand public distribué par le fabricant (de sa propre ligne) et importateur de diverses marques (dont Bogner) Willow's.

J'en ai entendu beaucoup de bien, surtout les baffles à prix ultra compétitifs, et connaissant le sérieux de l'importateur, je pense que le tout vaut un coup d'oreille.

A+,
Martin
mr01
  • #12
  • Publié par
    mr01
    le 17 May 04, 00:18
Tiens pour info sur B52 et concernant les baffles et pour donner une idée, la construction du baffle est garanti à vie et les haut parleurs garantis 5 ans...

A+,
Martin

En ce moment sur amplification et Randall...