Bonsoir les amis !.. ..
Voilà donc bientôt pour moi, le grand moment tant attendu de mettre mon Bandit 112 au grenier !.. ..
Je précise avant toute chose que je compte me déplacer, même loin de mon domicile, pour essayer avant d'acheter évidemment.. Bé oui, difficile déjà de trouver un ampli à lampes en mag par chez moi.. .. Et plus question d'acheter sans essayer maintenant, trop de mauvaise surprise..
Mais niveau amplification, je m'y perds dans toutes les marques et gammes proposées.. Je solicite donc votre aide pour m'aiguiller un peu ..
Quelques caractéristiques souhaitées:
- Ampli tout lampes
- En Combo, je n'ai pas l'utilité d'une tête + baffles
- Puissance pas trop élevée, genre 50w quoi, pas trop plus, je joue beaucoup en intérieur..
- Qui sonne quand même a bas volume, si possible quoi. (Je sais, c'est dur avec du tout lampe)
- Un son clean qui sonne quand même bien aussi, je joue beaucoup en clean aussi.
- Budget: Env. 1000€, possibilité de dépasser un peu (mais pas le combo VHT à 3000 hein )
Et pour jouer quoi vous aller me dire?..
Je joue plusieurs style, mais ca reste quand même beaucoup dans le métal, sauf du Nu, HxC, et tout ces trucs que je supporte pas)..
J'ai un grooooooos faible pour le son des frères Ammott d'Arch Enemy depuis "Wages Of Sin", donc quelque chose de bien métal quoi, vous aurez compris
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider un peu..
N@meless..