thething a écrit :
Line in c'est ce qui permet de shinter le préampli c'est ça ?
Je ne sais pas exactement, mais c'est très fort possible ; en tout cas c'est avant la section de puissance, donc ta line in s'attend plutôt à recevoir un signal faible pour ensuite l'amplifier avec la section de puissance de ton Fender.
thething a écrit :
Donc, faire tourner mon 100 watts avec un amplis de 40 watts ça le fait pas si je comprend bien, alors une idée sur une connection simple et sans risque ? ( c'est vraiment en dépannage ! ).
Ça dépend, c'est quoi que tu veux faire en fait ? Faire aller plus fort ton 40W ? Tu peux éventuellement essayer de te brancher sur le(s) HP(s) de ton Fender, s'ils ont un meilleur rendement ça ira plus fort (il faut quand même faire gaffe à l'impédance de ton ampli acoustique et à celle du/des HP(s)). Sinon, si tu as une sortie « send » sur ton ampli acoustique, tu peux essayer de la faire aller sur l'entrée « return » du Fender (s'il en possède une), ça reviendrait à utiliser le préampli de l'acoustique et l'ampli de puissance + les HPs du Fender. Je sais pas si ça peut marcher…
Ce que je ne sais toujours pas, c'est par où tu avais l'intention de faire sortir ton ampli acoustique…
Jean