Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange AD30R ou Orange AD30 htc ???

Forum Orange
Forums
Salut à tous, j'ai besoin de conseils, je ne sais que choisir.
J'ai un plan pour un AD30r, mais je me laisserais bien tenter par L'ad30 htc.

le truc c'est que j'ai pas besoin de reverbe, mais il parait que le HTC sonne moins bien que les premiers AD30 single channel et reverbe.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester les deux bêtes???

Merci de vos conseils :-)
Doctor Robert
Salut, j'ai un AD30R et c'est un ampli génial... Je n'ai pas eu l'occase de tester le twin, mais si tu n'as pas besoin de deux canaux, mais juste de te brancher et d'avoir un son façon Vox/Marshall de la bonne époque... le AD30R est fantastique...
évidemment il ne brille pas par son clean, mais son crunch est le meilleur que j'ai pu entendre jusque là. cette vidéo délivre une bonne idée de ce que peut donner le bestiau:



(par contre, sur le mien la reverb est moins présente, même à fond... le gars précise d'ailleurs , dans le descriptif de la vidéo, que la reverb est moins présente en vrai... c'est bizarre que la vidéo en rajoute.... mais bon... si tu n'en a pas besoin, who cares...)

Le mec précise aussi: "I have played for 4 years the Twin channell head and they don't sound the same at all!"
Invité
Salut, l'ad30 me botterai bien, mais ya t'il vraiment une différence de son entre le single Channel et le two Channel?
Si quelqu'un a eu la chance de les essayer tous les deux, qu'il se manifeste. ;-).
Urahara
Le concepteur des amplis Orange que l'on voit sur les vidéos officielles de Youtube dit dans une vidéo que le canal 1 de l'AD30htc correspond au canal de l'AD30.

Donc le choix entre ces 2 amplis doit se porter sur le fait qu'un a une reverbe, et que l'autre a 2 canaux.
Invité
Merci pour l'info.

Je me posai simplement la question car il ya pas mal de monde qui prétendent que le single Channel sonne "mieux", notament sur les forums anglais!!!!!!!!!
lostever
Bah comme d'hab' : tout ce qui n'est plus produit sonne toujours mieux .... Techniquement, c'est juste le même schéma entre le canal 1 de l'HTC et l'AD30R
awai
  • #7
  • Publié par
    awai
    le 09 Aug 10, 21:19
VoxAmp2b a écrit :
Je me posai simplement la question car il ya pas mal de monde qui prétendent que le single Channel sonne "mieux", notament sur les forums anglais!!!!!!!!!


Tu sais, dès qu'un nouveau produit sort en faisant évoluer un produit qui a eu du succès, c'est toujours le même discours : "ouais, l'ancien était mieux, blablabla !"
Sers-toi plutôt de tes oreilles pour écouter les amplis, pas les aigris qui foisonnent sur Internet
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...