Orange AD30TCH ou Orange combo OR80???

Forum Orange
Forums
Blurryday
Bon voila mon dilemne, je vais acheter un ampli orange ca c'est sur!

J'ai 2 occasion qui s'ouvrent a moi et je vais devoir choisir vite.

Voila j'ai une tete AD30 en excellent état pour 700 euros, elle est située en angleterre. Ou alors un combo OR80 apparence mauvais état (il manque le logo devant, des rayures...), mais le son n'a aucun probleme (Les potards ne crack pas, il a était remis en état par n professionel), pour 1000euros.

J'ai pu essayer le combo, et je l'ai adoré. En plus, il habite pas loin de chez moi le mec qui le vends. J'ai une baffle marshall 4*12 p model 8412 (bas de gamme). Donc pour l'instant si j'achete la tete je jouerai avec cette baffle, est-ce ennuyeux?

Je joue aussi plus en clair, j'utilise plus mes pédales de disto que la satu de l'ampli mais bien sur si la disto de l'ampli est mieu... Mais je joue beaucoup en clair, et le AD30 sature tres vite a ce qu'il parait... Je ne l'ai pas essayer...

Pouvez vous me conseiller?
Mr_thordendal
Ba moi je joue sur marshall JCM800 sur un baffle de merde et c pas cool mais bon un baffle ca ce change j'ai quand meme le grain de l'ampli
Je te conseille d'acheter la tete dans un premier temp et pi tu tachetera un autre baffle qui est un investissement en genral moin important
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Mar 05, 21:40
Tu prends le combo et tu me mets en relation avec le gars qui vend la tête

:-D
Xavier W.T.
Tu joues beaucoup en son clair et la tête sature très vite, c'est la seule raison valable de choisir le combo en moins bon état et beaucoup plus cher. (celon moi)

Elle a une saturation vraiment géniale par contre, tes pédales disparaiteront probablement bien vite!.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...