Auteur | Message |
---|---|
blinkman50 Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jul 04 Localisation: Avranches dept50 |
# Publié par blinkman50 le 10 Mar 05, 22:05
voila je sais vous aller me dire il y a un topic deja sur orange mais j'ai pas trouver se qui minterresser
j'ai commander cette ampli sur thomann et je voudrais savoir si il est bien je joue du punk et jai une fat strat mexicaine. Power 15 watts Channel Configuration Clean / Overdrive Speaker 8" Orange Design Clean Channel Controls Volume Dirty Channel Controls Overdrive Level / Master EQ Low / Mid / High Other Features Headphone Out / Reverb merci puvez vous me dire le type de son que je pourrai obtenir et si c'est un bon ou mauvais ampli merci _________________ la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew |
Haut | ![]() ![]() |
| |
blinkman50 Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jul 04 Localisation: Avranches dept50 |
# Publié par blinkman50 le 12 Mar 05, 17:46
alors personne connait cette ampli j'ai entendu parler que pour la disto il etait pas top c vraie aider moi svp c'est pour jouer du punk ds ma chambre ou avec un otre gratteux merci
_________________ la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew |
Haut | ![]() ![]() |
le rockeur fou Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jun 04 Localisation: in the heart of the moon |
# Publié par le rockeur fou le 12 Mar 05, 18:38
ouais il est sympa mais pour un petit ampli , beaucoup te dirons que c'est pourri mais il est sympa mais c 'est plus orienté rock blues mais pour du punk rock c sympa
_________________ KING OF WHA WHA !!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Orange Combo Crush › Sujets les plus populaires : |