Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange Crush 30R ?

Forum Orange
Forums
ilannsk8
Salut tout le monde !

Voila J'ésite a m'offrir cet ampli pour noel.

Je compte faire des concerts avec, Je peux ou dois-je attendre quelque decennie pour m'acheter un rocker ?
Quelqu'un a deja eu l'occasion de l'essayer ?
Bon son ?
J'ai un v-amp est-il possible de le brancher sur l'ampli pour n'utiliser que les effets ?

Existe-t-il mieux pour le meme prix (200€) ?
Proposer

Merci d'avance

++
noctua
  • #2
  • Publié par
    noctua
    le 02 Dec 06, 00:10
Salut!
Moi ,j'ai le crush 15 que je voulais vendre d'ailleur ,mas finalement ,je le garde car j'adore son grain!
N'éspère pas trop de dynamique par contre!
il réagit bien aux pédales!
Et puis ,ils ont un look terribles ces amplis!
ilannsk8
Pour ne pas reouvirir un sujet je vais poser ma question la

J'ai cru comprendre que je pouvais brancher mon v-amp sur l'ampli et utilisé que les effet, est ce vraiment possible ?
Si oui comment ? via quel cable ?

Merci d'avance
  • #6
  • Publié par
    CorteX
    le 29 Jul 08, 19:31
En concert, un 30R ca suffit amplement. Tu le repique avec un 57, si y'a une bonne sono, t as pas besoin de le booster. Par contre, le HP est un 10 pouce, et c'est vrai que ca fait un peu faible pour une salle moyenne sans sono (ce qui arrive pas souvent tu me diras).

Apres la serie Rocker, vué c 'est autre chose. Faut voir si t'es pret à trainer la bête dans les petit couloir qui longe les chiottes des salles. AU niveau du son par contre, c'est de la qualité au dessus.

Pour ton V-amp, ca peut etre pas mal.

Perso, Je le branche avec un vieux DC stomp, et l ampli suis bien.

Après si tu branche une blackstar dans le 30R, t'inkiet que ca envoie bien.

C'est un très bonne ampli pour ce prix.
syle 7
  • #7
  • Publié par
    syle 7
    le 30 Jul 08, 12:07
Cela étant, avec du 30 watts transistor, en concert sans repiquage, je me ferais du souci quand même...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
  • #8
  • Publié par
    CorteX
    le 01 Aug 08, 17:48
Carrement, tu sonnerais un peu cheap.

En meme temps, si t'as une voix dans ta formation, t'es sur qu'il y est une console non loin avec une diff.
Et la ce sera le kiff de pas avoir eu a bouger un gros stack Randall, et d'avoir tout le monde te dire de te baisser.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...