Orange rockerverb 50 urgent !!!!!!

Forum Orange
Forums
kirk ha
BONJOUR

Voila je compte m acheter dans les prochains jours la tete orange rockerverb 50 mkII mais je souhaiterai savoir si cette tete peut bien sonner a bas volume car comme je ne peut pas jouer super fort et qu il n y a pas de master volume sur cette tete je suis un peut dans le doute l autre probleme est que je ne la trouve pas en magasin donc je ne peut pa la tester j ai vu sur certain forum qu on peut placer une pedale de volume dans la boucle d effet mais je n est jamais tester sa non plus ,donc si quelqu un la possede se serait sympa de m eclairer un peut a se sujet merci d avance.

yannick
** rock'n roll is not dead **
lordbob
pourquoi tu veux cette tête alors si tu l'as pas testée?
c'est pour jouer quel style?
groupe ou chez toi?

dans ta signature sur 1 ligne y'a 4 fautes : merci au personnes qui prenne le temp de répondre au message poster
fais gaffe
gibson addict
kirk ha
c est pour jouer chez moi .

niveaux style je joue surtout rock et metal en gros sa va du muse a metallica

sinon j ai vu les video sur internet et la tete rockerverb ma tout de suite plus car elle a l air tres polyvalente et le grain de l ampli me plait beaucoup . je voudrais bien la tester mais aucun magasin par chez moi la en stock mais il la vende . voila merci.
** rock'n roll is not dead **
lordbob
a faible volume chez toi oublie.... je parle en général je l'ai pas testé mais j'ai un randall 50 w a lampes et chez toi a bas volume ca ne sonnera pas comme ca peut sonner, les lampes doivent être poussées pour délivrer ce qu'elles ont ds le ventre.
sauf tres bon matos...
le randall rg75g3 est pas mal du tout
gibson addict
kirk ha
ok si je le trouve je testerai quand meme mais sinon je vais aller tester le thunder 30

merci a toi

yannick
** rock'n roll is not dead **
lordbob
oui test bien, car j'ai déja eu 3 ampli alampes en combo qui suckaient a bas volume
randall rg50 - engl screamer - marshall jcm
bonne recherche
gibson addict
kirk ha
merci @+ ciao ciao !!
** rock'n roll is not dead **
paflechien66
Salut, si ça peut t'aider, j'avais le même souci que toi, c'est à dire impossible de trouver une tête Rockerverb à essayer dans mon pat'lin à Perpignan...

j'ai trouvé quelqu'un qui avait la Rockerverb 50 MKI que j'ai essayée, j'ai été conquis, et du coup, j'ai commandé la MKII avec un baffle Orange PPC412 pan coupé.
C'est un régal cette tête !!! (et en plus, la MKII est en EL34 et non 6L6 comme la MKI)

Une vraie merveille, et jouable à bas volume car très progressive.

Après, tu peux toujours mettre une pédale de volume dans la boucle car elle est très transparente et très efficace !
Par contre, fais gaffe, Orange, c'est pas Marshall !!! Tu commandes la tête, tu as la tête... point !
pas de sootswitch, pas de cable enceinte, pas de manuel (téléchargeable), rien !!
Je te dis ça au cas ou... heureusement que j'avais des cables enceintes quand j'ai reçu la baffle et le tête, sinon, j'aurai pu que les regarder ... et envie de tuer ces radins !! LOL
Mais franchement, fonce !!
ColDay
  • #9
  • Publié par
    ColDay
    le 21 Oct 10, 16:50
kirk ha a écrit :
BONJOUR
Voila je compte m acheter dans les prochains jours la tete orange rockerverb 50 mkII mais je souhaiterai savoir si cette tete peut bien sonner a bas volume car comme je ne peut pas jouer super fort et qu il n y a pas de master volume sur cette tete je suis un peut dans le doute l autre probleme est que je ne la trouve pas en magasin donc je ne peut pa la tester j ai vu sur certain forum qu on peut placer une pedale de volume dans la boucle d effet mais je n est jamais tester sa non plus ,donc si quelqu un la possede se serait sympa de m eclairer un peut a se sujet merci d avance.
yannick


Tu as déjà créé un topic similaire en tous points il y a quelques jours, sur lequel je t'ai répondu :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...