Orange thunder + eq?

Forum Orange
Forums
lightkiller777
Bonjour,
j'ai recemment achté la tete thunder 30 pour jouer avec ma gratte. A moment j'ai trouvé le son pas top, c'etait pas ce a quoi j em'attendais. je suis donc allé téster différets amplis, et je me suis rendu compte que le mien était quand même pas mal pour mon utilisation, il lui manque qund un "petit quelquechose", je trouve les réglages pas assez "développés (le bouton shape pour le canal dirty change le grain, mais ne permet pas de "perfectionner" le grain qu'on aime.
Je me suis dit que le plus simple serait une EQ, j'ai d'abord pensé à la mxr (qui me semblait la plus complète), mais je me suis rendu compte qu'une EQ avec presets, donc surement enrack, serait plus pratique vu que je joue de tout et n'importe quoi, et que j'ia pas forcémen tenvie d epasser 10min a retrouve rmes réglages à chaques fois.
En regardant, les marques que j'ai vues étaient Behringer et Alesis, mais c'etait pas fait "pour la guitare". Est-ce que c'est important?
J'aurai sun budget de 100euros en oocas (je peux monter si ca a l'air vraiment interessant. )


EDIT: Des avis sur le behrnger ultracurve pro? bien que la connectique me semble uniquement XLR(pas de jacks)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...