Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Salut tout le monde!

j'aimerais juste avoir des renseignement sur la tête d'orange Tiny Terror...Déjà au niveau de la qualité et tout et savoir si ca peu être un bon achat...je n'ai jamais eu d'amplis lampes donc j'aimerais bien avoir quelques conseils à ce niveau là...Qu'est-ce qui le fait bien pour moins de 1000 Euros?!?
PLeins de questions je sais mais là je suis largué...
Merci
T-Bo.
shelby
  • #2
  • Publié par
    shelby
    le 28 Jan 08, 21:35
En ce qui me concerne je ne l'ai essayée que brievement. Je ne pourrais pas te faire un test super complet.
Un de ses gros avantage est sa transportabilité. C'est le côté "Tiny" de la bête. Enfin une tête qu'on peut transporter facilement sans tour de rein.

Ensuite ce qui frappe tout de suite c'est le rapport poid/puissance.
C'est sans fioriture. C'est fait pour envoyer et elle envoie. Pas super polyvalente (voir le nombre de contrôles en façade) et est faite pour le rock et les riffs drus du calcife. Et ça elle le fait très bien.

Tu as une boucle d'effets, elle a l'air assez solide
let me funk you up
Merci mais question encore comme ca!je peux le tirer avec un baffle 4*12?ou bien pas assez de puissance?ou 2*12 c'est suffisant?

merci
T-Bo.
Mr Scrogneugneu
Ca va très bien avec un 4x12
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mortal Kastor
Heeuuu, cependant, la tiny terror c'est pas forcément le choix le plus polyvalent du marché. Tu joues de quoi comme style ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Ok merci pour le conseil sur 4*12 mais le truc c'est que chez Orange le 4*12 est 1000 et quelques Euros...
Donc je pense peut-être chopper un autre corps...je sais pas...de toute façon c'est la même chose à part la qualité Orange?!?

Pour le style que je joue, c'est du genre Red Hot ou encore du rock on va dire assez musclé...Mais si tu vois une autre marque dams les amplis lampes qui le fait pas trop mal je suis open à essayer d'autres marques...

Merci
T-Bo.
shaggy
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 29 Jan 08, 20:30
Citation:
Tu as une boucle d'effets, elle a l'air assez solide


ah non, pas de boucle d'effets

sinon thibaut tu aurais du poster en effet sur le topic "officiel".

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
[quote:0125da481c]tu aurais du poster en effet sur le topic "officiel"[/quote:0125da481c]

juste c'est quoi le topic "officiel"?
T-Bo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...