Ou trouver des amplis Krank en FRANCE????

head_crusher
Bonjour,

JE suis désespérément à la recherche d'un half stack Rev JR PRO, ou Krankenstein JR, ces amplis ont l'air super mais il n'y a aucune distributeur Krank en France !!!
Je trouve ce produit sur des sites US mais aucun ne livre en France -_-
C'est fort dommage car ce (ces) modèle m'a l'air d'être le seul ampli high gain à faible wattage à lampes existant !

Quelqu'un sait il comment se procurer le Rev JR pro ou le Krankenstein JR en France? (Je parle bien du rev Jr PRO et non pas du rev jr monocanal encore dispo dans 1 ou 2 magasins..)

merci !
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
ya MusicSTore63 (Clermond Ferrand) qui est distributeur
Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le
Il me semble avoir vu une tête Krank chez Universal Guitars hier

edit: par contre ce n'etait pas un Krank Junior
Gibson76
J'ai le même problème!! Je souhaiterais tester soit une Rev junior soit une Rev pro mais aucun magasin à paris ne semble vendre cette tête :-(
The Setlaz
Il y'en avait une chez Royez Musik à Reims avec les 2 baffles 115
chewicko
Ah si tu es de Paris et que tu as une voiture, tu peux te rendre à Guitare Village à Domont dans le 95.
http://www.guitare-village.com(...)k.php
C'est pas le PRO, mais le site est pas toujours à jour en temps réel, donc si tu les appelles, ils te diront peut-être qu'ils l'ont reçu entre temps.

Les gars sont super sympa et le patron a beaucoup d'expérience et est très pro^^

Bon accueil assuré.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
chez woodstore a pigalle il avait un JR mais je sais pas si il l'a encore
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gibson76
super merci les gas! Je vais regarder ça de près! Si jamais vous en voyez un passer autre part en magasin faites moi signe!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...