Ricky.Lovenuts Special Top utilisateur #1 Publié par Ricky.Lovenuts le 19 Mar 2005, 19:27 je cherche un tete a lampe pas tres cher. Ou la trouver? quelle marque prendre? d'occasion
getback Custom Cool utilisateur #2 Publié par getback le 19 Mar 2005, 20:00 pas trop chere ca veut dire quoi, combien? bref ton budget...et pour jouer quoi?(maison, scene...) J’attends que jacques sonne...
FunkPunk Vintage Total utilisateur #3 Publié par FunkPunk le 20 Mar 2005, 00:31 Bah deja j'ai envie de te répondre que c'est pas en France que tu vas trouver ton bonheur
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mr Scrogneugneu le 20 Mar 2005, 00:32 Déjà chez Gillou avec la réduc forumeur tu as 20% ... www.audiotubetech.com EDIT : pour l'occase il y a ce site, Ebay, AudioFanzine (www.audiofanzine.com) ou encore Zikinf (www.zikinf.com) Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bowlingforrob Special Cool utilisateur #5 Publié par bowlingforrob le 20 Mar 2005, 09:10 mé NON ya osi E-BAY loOol $$$$ j'ai eu ma tete Mesa/Boogie labas. PS: je la test LUNDI!!! Que DIEU bénisse INTERNET
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #6 Publié par Mr Scrogneugneu le 20 Mar 2005, 11:16 Moi sur Ebay j'ai trouvé un préamp ENGL 530 à seulement 270 roros, il faut se lancer Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.