Ou trouver mes composants?

lucagena
salut tout le monde!!
je suis a la recherche de condensateurs chimique pour mon hot rod deluxe (les i.c d'origine sont vraiment merdique et ont des fuites!!!).
j'ai cherché sur gotronic,selectronic,conrad,tubetown,mojotone.....et j'ai pas trouvé ce que je recherche,a savoir:
-3 condos 22µf en 500 volt
-1 condo 47 µf (ou plus) en 500volt.
merci de votre aide...
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Hum, tu es sur d'avoir bien cherché ?
=> En F+T axial : F+T 22µ et F+T 47µ
=> Ou en radial chimique de base : 22µ et 47µ

EDIT : ouais, voilà, comme strat777
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
lucagena
oups!!!(edit valeur)
merci.putain les gars,vous etes super rapide!!!!
vintageamps
Salut

@lucagena : tu as quelle valeur de tension sur ta HT quand ton ampli est biasé correctement ? Car tu demandais des condos de 500V, et tous les liens qui t'ont été donnés sont pour des 450V ... (d'ailleurs normalement d'origine ce sont des 500V, et ça se justifie !! Car si un jour tu recherches une panne par exemple sans les tubes de pluggés, tu seras bien au dessus des 450V admissibles par les nouveaux condos ...)
Donc fais gaffe, si tu es au dessus, ce n'est pas bon !! (même si le schéma donne 431V, tu peux très bien être au dessus, donc à vérifier sur ton ampli avant d'acheter tes condos, et prendre en compte le fait que tu n'auras plus de marge de sécurité pour un allumage sans tubes si tu dois te dépanner, donc tout ça à tes risques et périls, mais en connaissance de cause ...)

Bonne journée, à+

EDIT : les liens pour les axiaux F+T d'awai sont bons au niveau du voltage. Et de mémoire c'est bien des axiaux sur cet ampli ?
lucagena
vintageamps a écrit :
Salut

@lucagena : tu as quelle valeur de tension sur ta HT quand ton ampli est biasé correctement ? Car tu demandais des condos de 500V, et tous les liens qui t'ont été donnés sont pour des 450V ...
Donc fais gaffe, si tu es au dessus, ce n'est pas bon !! (même si le schéma donne 431V, tu peux très bien être au dessus, donc à vérifier sur ton ampli avant d'acheter tes condos ...)

Bonne journée, à+
salut.
en fait j'ai juste relevé les valeur directement dans l'ampli...
sinon,les f&t de awai sont en 500 volt,non?
vintageamps
Oui, ils sont bons, j'ai édité mon message précédent juste avant que tu ne postes, je n'avais regardé que les liens des radiaux et les axiaux donnés par Strat. D'ailleurs de mémoire (et confirmé par le layout) ce sont des axiaux sur ton ampli ?
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Effectivement ce sont des axiaux sur le HRD...
Pars sur les F+T alors, c'est du tout bon
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
lucagena
oui ce sont bien des axiaux.commande passée,merci les gars,ça été du rapide!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...