PANNE AMPLI

• Publié par
    kiyou
    le
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un Ampli steelphon en panne si une personne aimable pouvait m'aider merci
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
kiyou a écrit :
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un Ampli steelphon en panne si une personne aimable pouvait m'aider merci

hello,

je ne sais pas où tu habites mais en région parisienne tu as vintageamps du forum.
Quel modèle de Steelphon ? C'est mon premier ampli
Quels sont les symptômes ?

EDIT: j'ai vu tes précédents posts c'est un Steelphon mustang (2x12AX7 et 2xEL34). Je ne connais pas du tout... j'avais un GA-805:

bref... nostalgie

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
ça sonne comment ça steelphone ? les sonorités sont comparable à une autre marque ou à un ampli ? en el84 ça doit sonner assez british ?
Niveau qualité ça rivalise avec ce qui se fait maintenant pour le même prix voir plus cher ?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
EL34 en fait

celui que j'avais sonnait ... très neutre en fait... je ne sais même pas s'il y avait des tubes dedans
J'ai très peu de souvenirs "sonores" de cet ampli... j'avais 14 ans et je n'y connaissais strictement rien.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • Publié par
    kiyou
    le
Slt, c'est Ampli je le reconstruit, j'habites à lyon j'ai déjà bien avancé mais il me manque des info comme la valeur de la résistance qui a brûler juste à l'entée du tranfo de sortie son et j'ai plus le transfo ce model d'ampli est rare mais il avait une bonne sonoriter si vous pouvez m'aider

PS tu la vendu ton GA - 805

[/img][img][/img]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...