Salut
Les 12AX7WA Sovtek, ça ne sonne pas terrible sur un vieux Fender ... (et perso je trouve sur n'importe quel ampli)
Les seules 12AX7 chez Sovtek qui sonnent, et quand elles sont en bon état elles sonnent d'enfer, ce sont les 12AX7LPS
Pour les autres ref de tubes neufs, les EH et les reissue Tung-Sol sonnent bien aussi
Vois déjà de ce coté, c'est un conseil ...
Sinon, le fait de virer la bright cap (câblée en "dur" à l'intérieur de l'ampli sur le canal reverb, donc non switchable), c'est un vrai + ... Avec elle, le son est souvent un peu criard
Ce serait peut être dommage de modifier vraiment ton ampli, comme ce qu'ils ont fait chez NOS, mais c'est à toi de voir, si tu n'es pas accroché à l'aspect "collection" et que tu comptes garder l'ampli, why not. Effectivement, ça marche très bien, et tu récupères un réglage de dwell et une EQ sur ta reverb, comme sur la reverb unit Fender
Mais il y a une autre modif super (à mon gout), et qui dénature moins l'ampli : voicer différent le canal normal, en travaillant sur le tone stack, pour avoir 2 canaux différents et tous deux exploitables, et mettre la reverb sur les 2 canaux
Si des modifs t'intéressent, n'hésite pas, je connais très bien ces amplis
à+