Pb: Incompatibilité guitare/ampli???

le dandy
J'ai un problème avec mon ampli ( H&K attax 40) et ma gratte ( fender jaguar) qui s'avère être un serieux casse-tête. Au point où j'en viens à me poser cette question débile ma gratte serait-elle incompatible avec mon ampli??? lol
Je m'explique lorsque je branche ma guitare et allume mon ampli je constate un bruit sourd et ronronnant. De plus de fréquentes coupures de sons ont lieu. J'ai d'abord pensé à un "simple" faux-contact" ou à un jack trop ancien. Je change le jack et vérifie les sorties (ampli et gratte) le problème persiste.
Le problème doit être plus sérieux m'a-t-on dit. Mais la où ca se complique et où je n'y comprends plus rien. c'est que mon ampli avec mes 2 autres grattes reste silencieux et aucune coupure et intéreférence n'apparaissent. J'ai donc essayé ma jaguar sur un autre ampli pour voir si le problème ne viendrais pas d'elle mais là aussi tout est nickel.
Qui pourrais m'aider ou m'eclairer???
Faut-il appeler Mulder et Scully???

D'avance merci
francoix
c'est un coup de microsoft pour que tu télécharges le correctif Q2854625b32
(tu postes deux fois la même question, y'a pas de raisons que je poste pas deux fois la même réponse (idiote au demeurant))
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...