Pb lampe de puissance hotrod deluxe

• Publié par
    yaj62
    le
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter un ampli fender hotrod deluxe texas red, lorsque je le met sous tension en stand-by, les deux lampes de puissance brillent normalement, par contre lorsque j'enlève le stand-by pour avoir le son une des deux lampes brille exagérément et ça sent un peu le cramé.
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ??
merci à celui qui pourra m'aider

@+
InSickCure
jamais bon quand ca sent le cramé
boattraveller.bandcamp.com
  • Publié par
    yaj62
    le
Merci pour vos réponses rapides, mais si les lampes sont appairées, ce sont des groove tube.
L'ampli à fonctionné correctement pendant 2 semaine environ, et ce problème est arrivé brutalement. Est-ce une lampe defectueuse ou est-ce plus grave ?
Cordialement
Yaj62
@+
Earthworm Jim
manulonch a écrit :
Les lampes d'origine marquées Fender/Groove Tube sont de vraies merde.
Il vaut mieux les remplacer le plus vite possible, c'est une cause de panne frequentes.

c clair... (ah, tu vois shagg, y'a pas que moi qui le dis... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
En tout cas, remplacement de la paire de 5881 et re-bias.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slidin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slidin
    le
un texas red normalement il vient de sortir, si c'est ça tu le ramene la ou tu l'as acheter et tu fais jouer la garantie voir tu demande un echange standard ...non mais des fois
  • Publié par
    yaj62
    le
oui, c'est clair, enfin si c'est une lampe qui est defectueuse je veux bien admettre que ça peut arriver, par contre si ça vient du circuit electronique ça va moins me faire rire

En tout cas merci a tous pour votre aide

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...