Peavey Rage 158 ou Marshall 15CD

Forum Peavey
Forums
Que me conseillez vous entre le peavey rage 158 sans reverb à 90-99 € ou le marshall 15cd à plus de 100€ ?
getback
tu veux jouer quoi comme style? tu as quel budjet?
J’attends que jacques sonne...
Qwack
  • #3
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Dec 05, 14:28
Les Marshall d'entree de gamme ne sont pas tres reputés, j'ai un Peavey Rage158 (que je vends d'ailleur..) et je trouve qu'il fait bien son boulot, de plus il a pas mal d'option comme l'entree CD ou la prise casque qui sont tres utils.

Maintenant l'un dans l'autre ce sont des amplis relativement facil a trouver en magasin ou en occaz donc fait toi une idee en les essayant.
Mon budget tourne environ des 100€ pour l'ampli et pour le type de musique tout ce qui touche au rock mais je pourrai pas te dire très précisement.
clash68
salut,il y a roland aussi,le cube 15 et le micro cube sont dans les 100 €,
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Juste deux questions HS:

Roland c'est british ?
Peavey c'est bien le numéro 1 mondial de l'amplification ?
clash68
salut,si tu entends british pour le son , personellement je trouve pas que mon cube ai le "son" british, c est de l ampli d entree de gamme donc pas type pour telle ou telle music leurs amplis sont tres correct pour le prix,(dans le creneaux debutant ou premier ampli)quand a peavey n°1 mondial j en doute, je ne pense pas que l on puisse dire que telle ou telle marque est n 1 (sauf si on les classe par meilleur vente tout produit confondu),car ils ont leurs son propre,un marshall n as pas le meme son qu un fender par exemple pour ne citer que les plus connu.
si tu veux du british prend un vox,mais a 100 € y a pas,et pour en revenir a ta premiere question entre le rage et le marshall je vote peavey ou roland
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...