Peavey Studio Pro 112 versus Marshall MG30DFX

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    guiman
    le 05 Jan 05, 20:59
Après avoir travaillé durement à Noël, je compte m'acheter un nouvel ampli parce l'actuel est pourri et mort donc ça tombe bien.

J'ai un budget d'environ 250€ et j'hésite entre le Marshall mg30dfx et le Peavey studio pro 112. Je ne connais pas bien leurs caractéristiques et sons respectifs.

QUE CHOISIR ??

Je joue principalement du métal. Pour vous aider, je joue du Metallica mais je peux partir dans du SOAD, Noir désir ou Slayer (enfin j'essaie de jouer du Slayer).

Merci d'avance...
Mady_Roar
Le peavey est plus typé métal , enfin je pense moi j'ai le envoy 110 et avec le grain a donf sa dépote bien meme si c'est pas du lampe
ibanezzz
j'ai deja essayé un marshall mg30dfx et pour le son peavy beaucoup plus métal je te le consei l(ps n a les meme gou musiko!!)
  • #4
  • Publié par
    guiman
    le 05 Jan 05, 22:32
Merci d'avoir répondu aussi vite. Donc le peavey me conviendrai mieux.

Je compte acheter l'ampli la semaine prochaine, alors si d'autres peuvent balancer leur avis sur la question pour m'appuyer dans mon choix ou le contraire, qu'ils le fassent, ça ne fera que m'aider
jai moi meme lampli peavey translube studio pro 112 et comparer au marscall ya pa photo rien quau niveau puissance le peavey a quan meme 35 watt de plus et la simulation lampe et pa mal du tou cela donne un son chau superbe
Johnny boy
Faut pas taper dans l'amplification Marshall à transistors (et même hybride d'ailleur) c'est vraiment pas top
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
edonis60
peavey sans hesitation pour ton style musical c'est le mieux il me semble
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur amplification et Marshall...