Peavy 5150

Salut,

J'ai entendu dire que certaines Editions du 5150 n1 (notament les plus récentes) étaient moins fiables o nivo son, que certains composants avaient été remplacés par des plus pourris, ce qui expliquerait la baisse du prix de l'ampli
info ou intox ?
VAiHalen
a ma conaissance le model 1 nest plus produit donc..
oui il n'est plus produit mais je parle de ses dernières éditions, j'ai acheté le mien il y a 2 ans ...
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
up please
Maillekeul
Aucune idée.... J'ai acheté mon combo neuf en janvier et honnetement, il sonne aussi bien que la tete en disto mais mieux en clean!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
manulonch
Beuh, j'ai travaillé dans des 5150 vieux et jeunes et je n'ai pas constaté de difference flagrantes, les composants des differentes generations de 5150 sont tous aussi "cheap".
Par contre ce qui est trés chiant sur les vieux 5150 c'est que la carte de puissance est fixée au chassis avec des putains de rivets pop !
En cas de pann( j'en ai une en atelier en ce moment ) , il faut faire sauter les rivets et souder des boulons sur les supports des tubes, et c'est chiant pour moi ( chiant a faire ) et chiant pour le client (main d'oeuvre a payer)

Si pas le 5150 MK1 est un ampli bien fun ou pas mal de modifs peuvent etre faites. (deja expliqué en long et en large sur le forum, cherchez dans les vieux posts )
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
manulonch

Qu'entend tu par cheap??

Sinon, le 5150 était encore produit au début de l'année puisque j'en est eu un tout neuf en mars...

Et quelle différence y a til entre 5150 et 5150 MK1??
C'est l'ancien et le nouveau model?

En ce moment sur amplification...