Peavy valveking 212

Mr. dickhead
bonjours,
j'ai cet ampli depuis 1 an et je voudrais savoir a quoi servait les reglages de texture et le switch de resonance.

Je sais en un an, j'aurais pus savoir, mais le truc c'est que je me suis branché et j'ai chercher un son qui me convenais en tournant les potars sans savoir reellement sur quoi ils enfluaient. J'ai beau lire la notice ca m'aide pas plus.

Voila si quelqu'un pouvait me dire a quoi servait en théorie les reglagles au dos de la bete?
et d'ailleur si des utilisateur pouvait me donner leur avis et critiques sur cet ampli sa serais cool aussi

merci
Nestor666
ya un tutorial(en pdf) sur le site de peavey qui explique pas mal les differents "boutons" presents sur l'ampli et leur fonction....je te conseille donc d'y jetter un coup d'oeil
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr. dickhead
Nestor666 a écrit :
ya un tutorial(en pdf) sur le site de peavey qui explique pas mal les differents "boutons" presents sur l'ampli et leur fonction....je te conseille donc d'y jetter un coup d'oeil

ok je vais aller voire ca, mais le site francais ou le site generale parce que j'ai la notice de l'ampli mais en anglais (j'arrive a comprendre mais c'est pas le top)
Nestor666
sur le site d eoeavey t'a une seule notice mais ya toutes les langues
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr. dickhead
Nestor666 a écrit :
sur le site d eoeavey t'a une seule notice mais ya toutes les langues

pas trouver mais c'est bon j'ai trouvé les reiseingnement que je cherchais.

J'aurais une question, je trouve que le canal saturé manque cruellement de basses, est -ce qu'un equalizer reglerait le probleme ? Suis je le seul a avoir ce probleme? je cherche un son saturé un peu a la ministry , kmfdm, et tool.

est ce que d'autre on ce manque de frequence basses?( ca peut peut etre provenir de la guitare mais j'ai doute ) ou je suis le seul?

j'avais retrouvé un long topic sur cette gamme d'ampli mais je l'ai reperdus alors je poste dans celui ci

merci au future reponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare...